Convertir des fichiers
Rass
-
Amnesia015 Messages postés 71 Statut Membre -
Amnesia015 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession de nombreux documents au format epub et j'aimerais les convertir soit en fichier word, txt, ou pdf. Pour lire mes fichier epub j'utilise Adobe Digital Édition et je n'est trouvé aucun assistant de conversion ou même de sélection de l'ensemble du texte. Si quelqu'un connaîtrait une solution ( par logiciel ou technique ) merci de votre réponse.
J'ai en ma possession de nombreux documents au format epub et j'aimerais les convertir soit en fichier word, txt, ou pdf. Pour lire mes fichier epub j'utilise Adobe Digital Édition et je n'est trouvé aucun assistant de conversion ou même de sélection de l'ensemble du texte. Si quelqu'un connaîtrait une solution ( par logiciel ou technique ) merci de votre réponse.
A voir également:
- Convertir des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fichiers epub - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
essaye de rentrer dans ton fichier, puis enregistrer sous, puis tu mets .tkt ...
Rass
Merci de ta réponse mais comme je ne suis pas trop calé en informatique pourrais-tu me dire comment je rentre dans le fichier.... merci
Tu double cliques dessus, puis fichier , enregistrer sous... puis à coté du nom de ton fichier , tu tapes .txt, et tu mets ou tu veux l'enregistrer, et il sera en autre format.. :)
mhm;... saurais' pas trops comment t'aider alors, jmarche avec mac.. désolé, regarde un peu sur google , tu trouvera 100 %