Convertir des fichiers

Rass -  
Amnesia015 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession de nombreux documents au format epub et j'aimerais les convertir soit en fichier word, txt, ou pdf. Pour lire mes fichier epub j'utilise Adobe Digital Édition et je n'est trouvé aucun assistant de conversion ou même de sélection de l'ensemble du texte. Si quelqu'un connaîtrait une solution ( par logiciel ou technique ) merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Amnesia015 Messages postés 71 Statut Membre 23

essaye de rentrer dans ton fichier, puis enregistrer sous, puis tu mets .tkt ...
0
Rass

Merci de ta réponse mais comme je ne suis pas trop calé en informatique pourrais-tu me dire comment je rentre dans le fichier.... merci
0

Tu double cliques dessus, puis fichier , enregistrer sous... puis à coté du nom de ton fichier , tu tapes .txt, et tu mets ou tu veux l'enregistrer, et il sera en autre format.. :)
0
Rass

Merci mais cela ne fonctionne pas j'ai bien un fichier txt qui est créé mais j'obtiens ceci : ¤ ó·<ºðòë ®³mÍj¥!^ #ÐSq~ gh¤oq €Â]Ï~€^ñÎü comme texte. Y a-t-il une manière de retrouver les bons caractères?
0

mhm;... saurais' pas trops comment t'aider alors, jmarche avec mac.. désolé, regarde un peu sur google , tu trouvera 100 %
0
Rass

Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre. Si je trouve une réponse je la posterais et si quelqu'un d'autre à une suggestion n'hésitez pas.
0

Pas de problème :)
0

Pourquoi tu copie-colle pas tout simplement dans Word ? ::)
0
Rass

Pour copier il faut sélectionner page par page puis copier page par page.... sur un fichier qui en fait 400 sa fait beaucoup de copier coller. C'est le problème avec Adobe. Je vais voir s'il n'y a pas un autre logiciel qui me permettrais de tout copier en une seule fois mais cela m'étonnerais...
0

Après une petite recherche, j'ai trouvé que apparemment Le logiciel Calibre pourrait convertir Epub
0
Rass

Merci j'ai téléchargé calibre et sa marche parfaitement.
Encore merci
0

Pas de Problème :)
0