Pb d adresse ip
ianlola
-
ianlola -
ianlola -
Bonjour,
J'ai deux soucis avec mon pc fixe et j espere que vous pourrez m aider a resoudre ces problemes.
Le premier, le plus important je pence, c'est que j'arrive pas a me connecter a internet car adresse ip 0.0.0.0. J ai deja essayé divers opération que j ai lu sur divers site mais rien ne va.
Le deuxieme c'est que j'ai xp mais ma barre de menu et les fenetres sont en win 98 bizarre!!!
J aimerai bien que vous m aidiez car je suis tres nul en pc
Merci d avance
J'ai deux soucis avec mon pc fixe et j espere que vous pourrez m aider a resoudre ces problemes.
Le premier, le plus important je pence, c'est que j'arrive pas a me connecter a internet car adresse ip 0.0.0.0. J ai deja essayé divers opération que j ai lu sur divers site mais rien ne va.
Le deuxieme c'est que j'ai xp mais ma barre de menu et les fenetres sont en win 98 bizarre!!!
J aimerai bien que vous m aidiez car je suis tres nul en pc
Merci d avance
A voir également:
- Pb d adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Pour Ton adresse ip. : as tu déjà essayé de la changer ? :)
Et pour ta barre de menu et tes fenetres, tu vas dans propriétés et la je ne me rapelles plus tres bien, car jai un mac, mais je pense que cest dans le dernier onglet que tu changes...
Et pour ta barre de menu et tes fenetres, tu vas dans propriétés et la je ne me rapelles plus tres bien, car jai un mac, mais je pense que cest dans le dernier onglet que tu changes...
slt oui je viens d en creer une nouvelle, je suis en statu connecté avec une bonne reception mais impossible d ouvrir une page internet ni de connecté msn!!! Comprend plus rien lol Et pour le pb de la barre de menu j ai pas trouvé