Désinstallation logiciel ancien modem
max83740
Messages postés
53
Statut
Membre
-
max83740 Messages postés 53 Statut Membre -
max83740 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite désinstaller le logiciel OLITEC que j'utilisais avec un "modem-Speed com V92 ready"jaune .Il ne figure pas dans ajout/supp de programme.
Comment faire pour le désinstaller proprement.
Merci d'avance.
Je souhaite désinstaller le logiciel OLITEC que j'utilisais avec un "modem-Speed com V92 ready"jaune .Il ne figure pas dans ajout/supp de programme.
Comment faire pour le désinstaller proprement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstallation logiciel ancien modem
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même que j'utilise toujours pour fax, minitel, ... et dépannage.
J'ai cherché et, effectivement, il semble que rien ne soit prévu pour la désinstallation. Pas de fichier Uninstall, Unwise, ou autre comme c'est généralement le cas quand il n'y a rien dans Ajout/Suppression ...
Je crois qu'il n'y a pas d'inconvénient à employer la méthode bourin. Il me semble d'ailleurs que c'est ce que j'avais fait quand j'avais remplacé mon modem 14400 qui était déjà un Olitec.
Tu peux aussi leur poser la question à savpc@olitec.com
Je les ai interrogés une fois pour un problème lié au passage de l'an 2000 et j'avais eu la réponse dans les 24 h. Je ne sais évidemment pas s'ils sont toujours aussi réactifs.
A+.
J'ai le même que j'utilise toujours pour fax, minitel, ... et dépannage.
J'ai cherché et, effectivement, il semble que rien ne soit prévu pour la désinstallation. Pas de fichier Uninstall, Unwise, ou autre comme c'est généralement le cas quand il n'y a rien dans Ajout/Suppression ...
Je crois qu'il n'y a pas d'inconvénient à employer la méthode bourin. Il me semble d'ailleurs que c'est ce que j'avais fait quand j'avais remplacé mon modem 14400 qui était déjà un Olitec.
Tu peux aussi leur poser la question à savpc@olitec.com
Je les ai interrogés une fois pour un problème lié au passage de l'an 2000 et j'avais eu la réponse dans les 24 h. Je ne sais évidemment pas s'ils sont toujours aussi réactifs.
A+.
avant de supprimer les fichiers "sauvagement" je vais effectivement contacter Olitec.Si j'ai une réponse je la mettrais dans le forum.
à+