Titre de film
MissSabisa
-
MissSabisa Messages postés 2 Statut Membre -
MissSabisa Messages postés 2 Statut Membre -
Je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a longtemps à la télé, sur Arte je crois, c'est un film qui raconte l'histoire d'une femme , qui est interprétée par Juliette Binoche je crois, qui va dans un ancien manoir qui appartient à sa famille.
A un moment, ele voit inscrit , en lettre de sang je croit, en haut de l'escalier qu'elle doit partir de la maison.
Elle ne s'en va pa. Une nuit, le fantôme d'un enfant vient la voir et lui di qu'elle doit le sauver.
Et après, elle va comprendre qu'il y a l'esprit d'un homme dans ce chateau qui a tué des enfants, même que les squelettes sont enfouis dans la cheminée. Alors, elle va essayé de libérer les enfants.
Et aussi elle ne peut plus s'enfuir du chateau je crois
Voila je me souvient pas trop mais j'espère que vous pourez m'aidez.
A un moment, ele voit inscrit , en lettre de sang je croit, en haut de l'escalier qu'elle doit partir de la maison.
Elle ne s'en va pa. Une nuit, le fantôme d'un enfant vient la voir et lui di qu'elle doit le sauver.
Et après, elle va comprendre qu'il y a l'esprit d'un homme dans ce chateau qui a tué des enfants, même que les squelettes sont enfouis dans la cheminée. Alors, elle va essayé de libérer les enfants.
Et aussi elle ne peut plus s'enfuir du chateau je crois
Voila je me souvient pas trop mais j'espère que vous pourez m'aidez.
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Bonjour
Si c'est juliette binoche, tu devrais trouver dans la filmographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Binoche#Filmographie
Si c'est juliette binoche, tu devrais trouver dans la filmographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Binoche#Filmographie