Titre de film

MissSabisa - 11 août 2010 à 10:56
MissSabisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 18:43
Je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a longtemps à la télé, sur Arte je crois, c'est un film qui raconte l'histoire d'une femme , qui est interprétée par Juliette Binoche je crois, qui va dans un ancien manoir qui appartient à sa famille.
A un moment, ele voit inscrit , en lettre de sang je croit, en haut de l'escalier qu'elle doit partir de la maison.
Elle ne s'en va pa. Une nuit, le fantôme d'un enfant vient la voir et lui di qu'elle doit le sauver.
Et après, elle va comprendre qu'il y a l'esprit d'un homme dans ce chateau qui a tué des enfants, même que les squelettes sont enfouis dans la cheminée. Alors, elle va essayé de libérer les enfants.
Et aussi elle ne peut plus s'enfuir du chateau je crois
Voila je me souvient pas trop mais j'espère que vous pourez m'aidez.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
11 août 2010 à 11:53
Bonjour
Si c'est juliette binoche, tu devrais trouver dans la filmographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Binoche#Filmographie
0
MissSabisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 18:43
J'ai pas trouvé, mais je sais pas si c'est Juliette Binoche ou une autre actrice.
Merci quand même.
0