Protection historique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bjoor à toos,

Je voodrais protéger mon historique internet oobien même faire 1 sauvegarde qui ne puisse pas être changée.
Peut-on le faire???

Bon coorage à toos & à bientôt...

Axé!
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Outils => Options Internet => Onglet Général
Historique : 999 jours. (C'est le maximum) => OK

Bye.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Ca va 2ans et demi d'historique :D

"brice a fait pipi ici le 2 avril 1994... completement important pour les historiens" :D
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

Effectivement, je ne vois pas bien l'intérêt de conserver tout ça.
Perso, je m'en tiens à 1 jour.

Mais si ça plait à ekra, pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'avoir ce petit plaisir ?

Bye.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

si ça plait à ekra

Dsl pr l'erreur. Je voulais mettre regiscollee !

Bye.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je respire ;)
0
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

loul moi lhistorik je lefface des pti spam traine des fois :d

fo pas oublier de vivre avec son temps et pas dans le passer alors je voi pas pourquoi garder 2 ans et demie distorik lol
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Surtout qu'en 2ans et demi je formate minimum 4 fois ..... :D
0
Utilisateur anonyme

ok les gars, merci mais mon max c'est 99 joor, je ne sais pas poorquoi il ne peut pas faire plus.

Mais question sécurité, on peut effacer les historiques comme on veut, et c'est ça que je voudrais éviter
0