Probleme de demarrage (ecran noir)
Madywar
-
Blondino -
Blondino -
Bonjour,
(systeme d'exploitation: win XP)
J'ai un gros pb, mon pc ne demarre plus, je n'ai meme plus le bios. Je pense que c du a un virus puisque juste avant gt sur internet puis d'un coup j'ai eu un ecran bleu avec un message :"la memoire cache se vide" enfin qqch ds le genre puis il s'est eteint. la je voudais formater mais je ne peux meme plus puisque je n'accede plus a ms-dos, j'ai juste un ecran noir.
Merci de bien vouloir m'aider.
(systeme d'exploitation: win XP)
J'ai un gros pb, mon pc ne demarre plus, je n'ai meme plus le bios. Je pense que c du a un virus puisque juste avant gt sur internet puis d'un coup j'ai eu un ecran bleu avec un message :"la memoire cache se vide" enfin qqch ds le genre puis il s'est eteint. la je voudais formater mais je ne peux meme plus puisque je n'accede plus a ms-dos, j'ai juste un ecran noir.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme de demarrage (ecran noir)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu n'as plus de BIOS ça doit vouloir dire qu'il y aura des frais avant de pouvoir redémarrer j'en ai peur.
Ce que tu peux faire quand même c'est essayer de reinitialiser ton BIOS (voir la doc de la carte mère, il doit y avoir un jumper à déplacer, bouter, éteindre, et remettre le jumper à sa place...)
Changer la pile aussi mais je n'y crois pas...
Si tu n'as plus de BIOS ça doit vouloir dire qu'il y aura des frais avant de pouvoir redémarrer j'en ai peur.
Ce que tu peux faire quand même c'est essayer de reinitialiser ton BIOS (voir la doc de la carte mère, il doit y avoir un jumper à déplacer, bouter, éteindre, et remettre le jumper à sa place...)
Changer la pile aussi mais je n'y crois pas...
Je pense que c'est les contacts msn. Chez mon père je me suis connecté sur msn et ça lui a éclaté tout son magasin, mais chez moi l'écran noir ne survient pas à tous les coups et aucun indicatif ne signale que la mémoire se vide. En effet il pourrait y avoir une transmission par contacts msn. Je ne sais pas qui est la poule (ou l'oeuf) maais peu importe car de toute façon l'infection se généralise par contacts.