Comment écrire une adresse web en php?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
comment écrire une adresse d'une page web,(ex:www.lequipe.fr) en code PHP.
je comprend rien dans ce charabia informatique,je dois m'y mettre.lol
quel est la démarche a suivre pour le faire,sinon existe t'il un utilitaire ou autre qui le fait a ma place.
merci de votre aide
comment écrire une adresse d'une page web,(ex:www.lequipe.fr) en code PHP.
je comprend rien dans ce charabia informatique,je dois m'y mettre.lol
quel est la démarche a suivre pour le faire,sinon existe t'il un utilitaire ou autre qui le fait a ma place.
merci de votre aide
A voir également:
- Comment écrire une adresse web en php?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
4 réponses
je nai pas cherché a demander si elle est morte ou quoi que ce soit,il ya des remarque gratuite,vraiement,qu'on peut se passer.comme meme on est grands...
jai posé 1 question,si ya pas de réponse,tanpis,mais ca s'arréte la,les remarques déplacés et qui en plus ne répondent pas a la question,gardez les romainguilli.merci
jai posé 1 question,si ya pas de réponse,tanpis,mais ca s'arréte la,les remarques déplacés et qui en plus ne répondent pas a la question,gardez les romainguilli.merci
Pr ke tu puisse taper une adresse PHP, fo ke cle site soit programmer en PHP et peut être aussi en dotres languages...
Bon,
1) Désolé mais quand on écrit vite, on écrit vite
2) Ta vieille méthode morte comme pas possible est quasiment toute périmée en raison de la venue du HTML5
3)C' est plus que dans la plus part des cas, c' est vrai, regarde les site web de aujourd'hui...
Aie aie aie ques que qui ne faudrait pas faire pour faire taire un minimum les gens...
1) Désolé mais quand on écrit vite, on écrit vite
2) Ta vieille méthode morte comme pas possible est quasiment toute périmée en raison de la venue du HTML5
3)C' est plus que dans la plus part des cas, c' est vrai, regarde les site web de aujourd'hui...
Aie aie aie ques que qui ne faudrait pas faire pour faire taire un minimum les gens...
je nai pas cherché a demander si elle est morte ou quoi que ce soit,il ya des remarque gratuite,vraiement,qu'on peut se passer.comme meme on est grands...