Jai un probleme avec internet explorer
burnogameur
-
lino_64 Messages postés 19 Statut Membre -
lino_64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
quand jouvre une page ou plusieur de internet nimporte expl:google,facebook... ba quand je ve fermer ma page ba il di quil y a un probleme et aprer il fai une rechercher et il di quil il y a un probleme et il dit fermer programme et la je clique sur fermer programme et la il ferme pa explorer et sur la page dinternet il marque erreur et si tu ve tu pe party sur une page (google) mai tu pe pa fermer LA PAGE INTERNET EXPLORER ?????? exque il y a une personne qui pe maider sil vous plai sa me soul de redemarer mon pc a chaque foi pour enlever les pub qui sincruste et mes page internet AIDER MOI MERCI DAVANCE
quand jouvre une page ou plusieur de internet nimporte expl:google,facebook... ba quand je ve fermer ma page ba il di quil y a un probleme et aprer il fai une rechercher et il di quil il y a un probleme et il dit fermer programme et la je clique sur fermer programme et la il ferme pa explorer et sur la page dinternet il marque erreur et si tu ve tu pe party sur une page (google) mai tu pe pa fermer LA PAGE INTERNET EXPLORER ?????? exque il y a une personne qui pe maider sil vous plai sa me soul de redemarer mon pc a chaque foi pour enlever les pub qui sincruste et mes page internet AIDER MOI MERCI DAVANCE
A voir également:
- Jai un probleme avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Ca ne va peut être pas beaucoup t'aider mais comme navigateur IE c'est pas terrible. Installe Mozilla et vois c'que ça donne. Si par la suite tu n'as plus de problèmes n'essaies surtout pas de désinstaller IE car tu en auras quand même besoin pour certaines applications (ex: Hotmail, etc...) Voilà! tiens moi au courant ;)