Pbme de fichier audio
danhln
-
danhln Messages postés 5 Statut Membre -
danhln Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai installé un graveur dvd interne et lorsque j'essaie de graver des fichiers wave il les convertit en .cda. est ce normal?est ce que çà vient du graveur qui ne peut effectuer des gravures en wave où y a t il un autre souci
merci de votre aide
j'ai installé un graveur dvd interne et lorsque j'essaie de graver des fichiers wave il les convertit en .cda. est ce normal?est ce que çà vient du graveur qui ne peut effectuer des gravures en wave où y a t il un autre souci
merci de votre aide
A voir également:
- Pbme de fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
salut
c'est un raccourcis
as tu un logiciel de gravure ?
windows possède un simple outil pour graver ta musique
mets ta musique dans un dossier et ensuite sur la gauche , tu peux lire ou copier sur CD ta musique pour lancer la gravure
a+
cerelog
c'est un raccourcis
as tu un logiciel de gravure ?
windows possède un simple outil pour graver ta musique
mets ta musique dans un dossier et ensuite sur la gauche , tu peux lire ou copier sur CD ta musique pour lancer la gravure
a+
cerelog
Si tu veux graver tes fichiers wave et les conserver dans ce format, il faut graver ton cd en mode "données" et non en mode "cd audio".
rebonjour,
je consulte seulement maintenant vos messages et je n'ai pas résolu mon pbme.
cerelog, pour te répondre, j'ai nero et le graveur d'XP et les 2 logiciels donnent le même résultat
je vais essayer de graver en mode données mais avant l'installation du graveur dvd je n'avais pas ce souci
merci d'être encore là
je consulte seulement maintenant vos messages et je n'ai pas résolu mon pbme.
cerelog, pour te répondre, j'ai nero et le graveur d'XP et les 2 logiciels donnent le même résultat
je vais essayer de graver en mode données mais avant l'installation du graveur dvd je n'avais pas ce souci
merci d'être encore là