Mise a jour pilote
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous, Je pense que je ne suis pas le seul à avoir poser se genre de question sur le forum. Donc,j'ai un souci avec mon pc niveau mise à jour. Il faut que je fasse la mise à jour du controleur ETHERNET et CONTROLEUR VIDEO (COMPATIBLE VGA)
SACHANT QUE SUR MA TOUR C'est ecrit ASPIRE SA85-F97Z
MERCI PAR AVANCE.
Bonjour à tous, Je pense que je ne suis pas le seul à avoir poser se genre de question sur le forum. Donc,j'ai un souci avec mon pc niveau mise à jour. Il faut que je fasse la mise à jour du controleur ETHERNET et CONTROLEUR VIDEO (COMPATIBLE VGA)
SACHANT QUE SUR MA TOUR C'est ecrit ASPIRE SA85-F97Z
MERCI PAR AVANCE.
A voir également:
- Mise a jour pilote
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Tu vas sur le site du fabricant de ton pc et tu télécharges les pilotes correspondant à ton ordi.
Sinon, le site touslesdrivers.com te permet de lancer une détection de ton ordi et de télécharger les derniers pilotes.
Sinon, le site touslesdrivers.com te permet de lancer une détection de ton ordi et de télécharger les derniers pilotes.
Utilisateur anonyme
que veux dire : xpsp2-05f731de4 ?
Déjà évite les majuscules, et tu tappes quoi ou ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la détection sur ce site et installe.
Ou si tu préferes passer par le site de ton fabricant, tu cherches la rubrique support, drivers, pilotes....
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lance la détection sur ce site et installe.
Ou si tu préferes passer par le site de ton fabricant, tu cherches la rubrique support, drivers, pilotes....
Bonsoir,
Clique sur poste de travail, et puis tu fais un clique droit tu vas sur proprièté, tu clique sur l'onglet matériel, et puis gestionnaires de périphériques, et enfin tu cherche la carte réseau pour le controleur ethernet et controleurs audio,video et jeux pour le controleur video
Clique sur poste de travail, et puis tu fais un clique droit tu vas sur proprièté, tu clique sur l'onglet matériel, et puis gestionnaires de périphériques, et enfin tu cherche la carte réseau pour le controleur ethernet et controleurs audio,video et jeux pour le controleur video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question