A voir également:
- Mon ordinateur ram énormément...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Pad ordinateur - Guide
27 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:06
11 août 2010 à 18:06
Salut helpme
* Télécharge Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :
ICI >> Dr.Web CureIt
* Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliques sur Commencer le scan.
* Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés,
* cliques sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
* Lorsque le scan rapide est terminé, cliques sur Options > Changer la configuration.
* Choisis l'onglet Scanner, et décoches Analyse heuristique.
* Cliques la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermes-la.
* Cliques Oui pour Tout si un fichier est détecté.
* A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliques sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
* Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliques sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
* Sauvegardes le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
* Fermes Dr.Web CureIt!? Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
* Postes (Copie/Colle) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* Télécharge Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :
ICI >> Dr.Web CureIt
* Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliques sur Commencer le scan.
* Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés,
* cliques sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
* Lorsque le scan rapide est terminé, cliques sur Options > Changer la configuration.
* Choisis l'onglet Scanner, et décoches Analyse heuristique.
* Cliques la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermes-la.
* Cliques Oui pour Tout si un fichier est détecté.
* A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliques sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
* Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliques sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
* Sauvegardes le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
* Fermes Dr.Web CureIt!? Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
* Postes (Copie/Colle) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
ok ok... mais depuis ce crash de memoire mon pc a du mal à démarrer et faut que je fasse demarrer window manuellement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je n'ai rien eu avec l'analyse rapide... fin bref depuis le scan avec les rootkit l'ordi demarre mal et je dois faire manuellement demarrer window normalement... Merci de m'aider de mon côté je fais de même pour arranger cette infection qui me fait mal demarrer ( je dis ca comme ca) et surtout me fait buger les programmes un ami devrait m'aider mais je compte quand même sur toi a+