Tout a changé dans mon PC

schpountz Messages postés 23 Statut Membre -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonsoir
Depuis deux jours , je ne retrouve plus ma bonne configuration , pour cause j'avais procédé au téléchargemlent d'un fichier hosts pour éliminer une barre d'outils "lop.com" résultat , tout est lourd , les site que je visite n'affichent plus les images , l'exemple de yahoo" ainsi Ad-aware qui devient trop lent idem pour spybot trop lent lui aussi , y aurait-il un moyen pour régler tout ça ?
Merci pour toute aide urgente
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si le problème ne date que de 2 jours, peut-être qu'une restauration du système à une date antérieure suffira ?
0
schpountz Messages postés 23 Statut Membre

bonsoir
Merci spark , mais une restauration système se fait comment du moment que dans mon cas la case "désactiver la restauration système" est décochée c'est à dire elle se fait seule la restauration , sinon comment faire une restauration dans ce cas?
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Si la case "Désactiver la restauration système" est décochée, c'est bon. Ca veut dire que la restauration est activée. Cocher cette case effacerait tous tes points de restauration.
Pour restaurer, c'est simple :
Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système.
Puis tu choisis une date parmis celles en gras, antérieure à l'apparition de ton problème. Ca devrait suffire.
0