DISQUE C

ME -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
J'ai sans cesse depuis un jour des messages comme quoi je n'ai plus de place sur mon disque C. Je ne sais pas quoi enlever car tout ce que j'ai telecharge comme programme ou j'ai installe directement sont importants.
Alors je ne sais pas ce que je dois faire.Si qqun peut me conseiller ou me dire quels sont les dossiers que je peux supprimer sans risque.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas grand chose ! qui prend une place importante sur ton disque ? est-ce que tu as regarder dans l'explorateur " affichage par taille.

Le type de fichier à supprimer sans risques : *.tmp.

Tu peux gagnier un peu de place avec un soft de compression de fchiers comme Izarc soft gratos.
0
me

Coucou
Merci pr ton info. Mais ou je peux voir affiachage par taile? ds ce cas, je dois enlever des programmes alors?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

non ! ne touche pas aux programmes que tu te sert.

Si tu es sur de ne plus avoir besoin d'un programme, là tu peux le d'ésinstaller sans crainte.

Dans l'explorateur windows, volet de droite tu as dans chaque dossier des boutons en haut du volet "Type, Taille total, Nom, Date de modifs, etc..."
0