Counter strike ne démarre pas avec windows 7

megradio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour, j'ai un pc portable..qui était de base en vista,puis xp et counter strike fonctionnait tres bien... puis j'ai installé windows 7 intégral 32 bits (ram 3 giga, je suis passé à 4go (utilisable 3go).
config:
intel core 2 duo
2 go Mhz
graphique: nvidia geforce 8600gt 512 (il est affiché nvidia VGA) uniquement..

dois je faire la mise a jour de ma carte? (sur site nvidia j'ai séléctionné séries 8,winows 7 32bits..puis à l'installation on me dit que c'est pas compatible avec mon matériel..

avez vous une solution,un conseil, svp? merci
A voir également:

4 réponses

era@tik

supprimes la carte nvidia vga > redémarres
lances directement l'installation en cliquant sur le fichier nvidia , n'utilise pas l'assistant de Windows ou la mise à jour de pilotes de la carte dans le gestionnaire de périphérique . si ajout de périphériques s'active > quitte le
1
mario galaxy

bonjour en fait counter strikers est fait pour windows sauf le 7
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Archi faux...
0
megradio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

era@tik..ton lien ne marche pas.. je ne peux pas cliquer dessus...
redonne le moi en bon fonctionnement stp?
0
era@tik

il ni as pas de lien dans mon post ,vu que tu as déjà télécharger le fichier d'installation nvidia, relie bien ce qui est écrit , c'est juste souligner pour indiquer l'importance du propos
0
megradio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mario galaxy: counter à fait sa grande mise a jour il y a une semaine..une copain à moi joue avec w7
0