Problème de résolution avec un VAIO portable

Résolu
hurl -  
 hurl -
Bonjour,
Voila, il y a quelques jours, j'ai télécharger plusieurs mises à jours sur mon VAIO 16'4 pousse de model VPCF11M1E (dont la mise à jour du BIOS), depuis, je ne retrouve pas la résolution exellente qu'il y avait avant, en effet dans résolution d'écran (panenau de configuration), aucune des résolutions proposée n'est adaptée à mon écran. J'ai regardé sur plusieurs forum, certains internautes ont eu le même problème que moi mais malgré tout je n'ai trouvé aucune solution pour retrouver la bonne résolution d'écran. Si quelqu'un est dans la meme impasse que moi ou si quelqu'un a une solution à me proposer je veux bien un peut d'aide !!
A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Il faut d'abord trouver le modèle de ta carte graphique, une fois fait, rends toi sur touslesdrivers.com ou sur le site de la marque pour prendre le driver de la carte graphique, une installé ton PC retrouve toute sa beauté
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,

Si les infos correspondent à celui-ci alors la résolution est 1920x1080 (c'est à dire Full HD), sur une nVidia GT230 M.

Je te mâche le travail :
Graphics Driver (NVIDIA) - 8.16.11.8867 Also available through VAIO Update 64 bits 101.18 MB 12/03/2010 pour les modèles VPCF11M1E/H ou VPCF11M1E/W

Les constructeurs ont en effet leur propre mouture de pilote vidéo avec leurs optimisations, notamment en terme d'économie d'énergie.
Il faut donc télécharger ce pilote plutôt que celui qui est disponible sur sur le site nVidia (tu pourras éventuellement te rabattre sur ce dernier si le problème persiste).
Tout vient à point à qui sait attendre...
0
hurl

Merci beaucoup laurent ça a très bien marché !! et merci aussi a light !! C'est trop bien ^^
0