Mettre un mot de passe à une video

Fermé
dima - 27 oct. 2005 à 20:40
 Guillaumebdx - 29 sept. 2009 à 13:38
salut,
je viens de realiser une video avec windows movie maker, que j'aimerais heberger sur un site web, mais je veux qu'elle ne soit visualisable que par les personnes qui possederont un mot de passe, y'a t il un logiciel, freeware si possible qui permet d'ajouter une protection au fichier?
merci
A voir également:

5 réponses

Guillaumebdx
29 sept. 2009 à 13:38
Je sais que la question n'est pas récente mais pour ceux qui tombent sur cette question :

La solution est vimeo.com

C'est un site comme youtube, dailymotion (etc) sur lequel il est possible de protéger une vidéo par mot de passe.
18
Salut
Une protection direct non
sinon tu peux toujours la mettre ds un fichier *.rar et la tu peux mettre un mot de passe ou sinon tu met un fichier .htacces un truc ds le genre sur ta page web comme sa seul les personnes ayant le mdp peuve la dl mais bon sa c'est deja plus compliquer.

---------------------------------------------------------------------------------

http://mahbmoh.free.fr/ (inscriver-vous)
0
oui merci j'ai deja pensé au truc du fichier zip, je le ferai en dernier recours, mais en attendant j'espere toujours trouver un logiciel pour une protection directe
0
ne cherche pas sa existe pas quoi en tou cas j'ai pas trouvée (fo dire que j'ai pas tro chercher) mais si tu trouve tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, pour te tenir au courant je dirai que j'ai deja trouvé un logiciel nommé videolocker, mais il est payant :(
0