Styles Bibtex français
Badtz
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un mémoire sous LaTeX, en utilisant BibTeX pour la biblio. Je galère un peu pour adapter celle-ci aux normes de mon école : j'u'tilise pour l'instant le style apalike-fr, mais j'aurais besoin que dans la biblio, il y ait des virgules et non des points et surtout des guillemets français autour des titres d'articles :
Pour l'instant j'au ça
Bourdieu, P. (2003). La fabrique de l'habitus 'economique. Actes de la recherche
en sciences sociales, (150):79-90.
Et je voudrais ça :
Bourdieu, P. (2003), << La fabrique de l'habitus économique >>, Actes de la recherche
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sympa.
Je suis en train de rédiger un mémoire sous LaTeX, en utilisant BibTeX pour la biblio. Je galère un peu pour adapter celle-ci aux normes de mon école : j'u'tilise pour l'instant le style apalike-fr, mais j'aurais besoin que dans la biblio, il y ait des virgules et non des points et surtout des guillemets français autour des titres d'articles :
Pour l'instant j'au ça
Bourdieu, P. (2003). La fabrique de l'habitus 'economique. Actes de la recherche
Et je voudrais ça :
Bourdieu, P. (2003), << La fabrique de l'habitus économique >>, Actes de la recherche
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sympa.
A voir également:
- Styles Bibtex français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide