Disque Dur Subitement lent !
ezekiel056
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour a tous!
voila, depuis qq jours (Une dizaine?) mon 2eme disque dur est devenu tres lent sans raison apparente. j'ai remarquer cela lorsque mon.. un certain logiciel de P2P connu de tous... mettait bien 10 minutes a finaliser un fichier de 700mo... en theorie qq secondes suffisent. J'ai regardé les propriété du disque et il est bien en mode DMA (Ultra DMA mode 2) pour le peripherique 0 par contre il ya qq chose que je ne comprend pas: Peripherique 2 en mode DMA mais mode utilisé PIO.. alors je ne sais pas si ca viens de la ou pas mais en tout cas.. impossible de modifier cela..
Pliz Help ! :)
voila, depuis qq jours (Une dizaine?) mon 2eme disque dur est devenu tres lent sans raison apparente. j'ai remarquer cela lorsque mon.. un certain logiciel de P2P connu de tous... mettait bien 10 minutes a finaliser un fichier de 700mo... en theorie qq secondes suffisent. J'ai regardé les propriété du disque et il est bien en mode DMA (Ultra DMA mode 2) pour le peripherique 0 par contre il ya qq chose que je ne comprend pas: Peripherique 2 en mode DMA mais mode utilisé PIO.. alors je ne sais pas si ca viens de la ou pas mais en tout cas.. impossible de modifier cela..
Pliz Help ! :)
A voir également:
- Disque Dur Subitement lent !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut ezekiel056!
ne cherche pas plus loin, çà vient bien de là!
il n'y a pas 36 solutions:
-soit il accepte de changer le mode manuellement!
-soit pour l'obliger à changer tu supprimes carrémént le canal incriminé au redémarrage il te le réinstallera en mode DMA!
ne cherche pas plus loin, çà vient bien de là!
il n'y a pas 36 solutions:
-soit il accepte de changer le mode manuellement!
-soit pour l'obliger à changer tu supprimes carrémént le canal incriminé au redémarrage il te le réinstallera en mode DMA!
tu fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique, conrôleurs ATA/ATAPI IDE, et tu supprimes le canal ide primaire si ton dd est sur le premier slot de la cm ou le canal ide secondaire si il est sur l'autre!
tu redémarres et windows va tout réinstaller au redémarrage!
tu redémarres et windows va tout réinstaller au redémarrage!