A voir également:
- Fichier RAR
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
le probléme c'est que j'ai pas de cdd mais du ccd (c'est ptétre pareil mais j'y connais rien...)
Et puis je fais quoi avec les fichiers IMG et SUB?
En tout cas merci de me rep!
Et puis je fais quoi avec les fichiers IMG et SUB?
En tout cas merci de me rep!
nan c'est un jeux ("les sims 2, nuits de folie" pour l'aniv de ma cousine qui a lieux SAMEDI!!!)
Donc j'ai téléchargé daemon tools et faut que j'y mette les fichiers ccd, et aprés?
Donc j'ai téléchargé daemon tools et faut que j'y mette les fichiers ccd, et aprés?
salut
un fichier .rar est un fichier compresser ( comme un zip )
tu peux utiliser winrar pour décompresser ce fichier
cerelog
un fichier .rar est un fichier compresser ( comme un zip )
tu peux utiliser winrar pour décompresser ce fichier
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tu peux emuler les *.cdd avec deamon tools pour voir parce que si tu le grave et que sa fonctionne pas tu sera un peu vert
tu peux emuler les *.cdd avec deamon tools pour voir parce que si tu le grave et que sa fonctionne pas tu sera un peu vert
Heu, chuis pas trop une bête en informatique alors si tu pouvais expliquer un peu + se que tu veux dire avec deamon tools (comment ça marche et a quoi sa sert), merci beaucoup pour ton aide ;0)
Bon deja :
si c'est du cdd c'est que c'est une image de cd donc que le soft que tu as dl ilégalement a était copier ensuite tu télécharge deamon tools sur télécharger.com sa sert a emuler une image cd cé a dire que sa te crée un lecteur virtuel : bon je sé sa a laire vachement compliquer mais télécharge le sur dl.com ensuite installe , redémare ton pc , il aparaitra en bas :
clik droi dessu et
-virtual cd/dvd-rom puis set number of device : 1
-virtual cd/dvd-rom -> device -> mount image et la tu vas choisir ton image cdd. Magie sa fait comme si que tu avé mi un cd ds un lecteur wahou d'ou lecteur virtuel. voila
si c'est du cdd c'est que c'est une image de cd donc que le soft que tu as dl ilégalement a était copier ensuite tu télécharge deamon tools sur télécharger.com sa sert a emuler une image cd cé a dire que sa te crée un lecteur virtuel : bon je sé sa a laire vachement compliquer mais télécharge le sur dl.com ensuite installe , redémare ton pc , il aparaitra en bas :
clik droi dessu et
-virtual cd/dvd-rom puis set number of device : 1
-virtual cd/dvd-rom -> device -> mount image et la tu vas choisir ton image cdd. Magie sa fait comme si que tu avé mi un cd ds un lecteur wahou d'ou lecteur virtuel. voila
Re
heu oué cdd ou ccd cé pareille koi nan je pense que cdd sa éxiste pa je vien d'inventer lol
heu sa seré pa un film par hasard car sub sa me fé pensé a un truc de sous titre si cé le cas bas voila koi sa sera le fichier sous titre
heu oué cdd ou ccd cé pareille koi nan je pense que cdd sa éxiste pa je vien d'inventer lol
heu sa seré pa un film par hasard car sub sa me fé pensé a un truc de sous titre si cé le cas bas voila koi sa sera le fichier sous titre
Comme expliquer en haut tu l'emule avec donc ds set number of device tu met 1 ensuite mount image et tu choisi le cd 1 s'il yen a 2
dans ce cas la ouvre le ac clone cd car je me suis renseigner les image de clone cd sont composé de 3 fichier 1 *.ccd 1 *.sub et 1*.img comme le tien http://www.slysoft.com/fr/jai-entendu-dire-quun-fichier-image-de-clonecd-eta-faq.20.330.html