Partage internet entre 2 pc en réseau local
bibou89
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Bibounet -
Bibounet -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ca configure un partage de connexion internet (routeur adsl un seul port) entre deux pc déjà connecté par le biais d'un réseau local (switch 5 port).. comment pourrais-je exploiter ces matériels pour me bénéficier d'une connexion pour les deux pc??
répondez-moi le plus vite possible svp!!
et merci d'avance pour votre attention.
je voudrais savoir comment ca configure un partage de connexion internet (routeur adsl un seul port) entre deux pc déjà connecté par le biais d'un réseau local (switch 5 port).. comment pourrais-je exploiter ces matériels pour me bénéficier d'une connexion pour les deux pc??
répondez-moi le plus vite possible svp!!
et merci d'avance pour votre attention.
A voir également:
- Partage internet entre 2 pc en réseau local
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
2 réponses
Tu dis que tu as déjà 2 pc connectés par le biais du réseau. Ils ont donc accès à internet ?
Et partager internet, ca ne veut rien dire. Partager des documents, la connexion....
Et partager internet, ca ne veut rien dire. Partager des documents, la connexion....
bibou89
Messages postés
13
Statut
Membre
et quelle sera la procédure? windows xp professionnel!!
pikpix
Messages postés
190
Statut
Membre
22
Si tu ne lis pas ce que j'écris et que tu ne prends pas le temps d'y répondre, ca me donne vraiment pas envie de donner des conseils.
bibou89
Messages postés
13
Statut
Membre
les 2 pc sont reliés au réseau ca fait déjà... mais l internet est ca fait 2 jours qu'elle est disponible. donc si ca te plait de me donner la solution en matériel et en configuration!!