Prob avec une sup de partition disk dur
Jon
-
Fred31100 Messages postés 5 Statut Membre -
Fred31100 Messages postés 5 Statut Membre -
voila j'ai eu la bonne idée de supprimer la partition de mon disque dur portable usb de 300 giga avec 200giga de divx
sans le faire expres en voulant formater un pc
je n'ai donc supprimer aucun fichier , ni rien formater , juste supprimer la partition
mtn le pc ne m'affiche plus le disque dur portable dans mon poste de travail , il le détecte , on peut l'éjecter mais pas moyen d'y accéder
je ne sais pas si mes données sont perdues pour tjs ou si on peut les recuperer aidez moiiii :-(
nb : je viens de recréer une parition sans rien formater , le disque s'affiche mtn ds le poste de travail mais il demande de formater pour avoir accès au disque :s
je ne sais pas si il y a tjs des données dessus mais je suppose que c'est impossible qu'il ai supprimé 200 giga en 10sec sans rien afficher a l'ecran lors de l'installation xp
merci de m'aider
sans le faire expres en voulant formater un pc
je n'ai donc supprimer aucun fichier , ni rien formater , juste supprimer la partition
mtn le pc ne m'affiche plus le disque dur portable dans mon poste de travail , il le détecte , on peut l'éjecter mais pas moyen d'y accéder
je ne sais pas si mes données sont perdues pour tjs ou si on peut les recuperer aidez moiiii :-(
nb : je viens de recréer une parition sans rien formater , le disque s'affiche mtn ds le poste de travail mais il demande de formater pour avoir accès au disque :s
je ne sais pas si il y a tjs des données dessus mais je suppose que c'est impossible qu'il ai supprimé 200 giga en 10sec sans rien afficher a l'ecran lors de l'installation xp
merci de m'aider
A voir également:
- Prob avec une sup de partition disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic