Configurer un port USB
mouse
Messages postés
136
Statut
Membre
-
ph'lipp Messages postés 29 Statut Membre -
ph'lipp Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte mère est une ASU P5A super socket 7, j'ai 2 port USB dessus. J'utilise W98 SE. Mais je ne sais pas comment configurer mes port USB. Ils ne sont pas visibles dans les propriétés Systèmes.
J'ai achete un appareil photo numérique chez Sony. Ils me filent les drivers USB pour recuperer les photos sur l'ordi, mais avant de pouvoir faire cela, il faut que le port USB soit configuré.
J'ai déjà réssusi a le faire, mais c'était sur un ordinateur ou le port USB etait déjà configuré. Il suffisait dons d'ajouter les drivers de Sony.
Sur mon ordi, ben ils sont pas configurés. Vous savez comment faire ?
ma carte mère est une ASU P5A super socket 7, j'ai 2 port USB dessus. J'utilise W98 SE. Mais je ne sais pas comment configurer mes port USB. Ils ne sont pas visibles dans les propriétés Systèmes.
J'ai achete un appareil photo numérique chez Sony. Ils me filent les drivers USB pour recuperer les photos sur l'ordi, mais avant de pouvoir faire cela, il faut que le port USB soit configuré.
J'ai déjà réssusi a le faire, mais c'était sur un ordinateur ou le port USB etait déjà configuré. Il suffisait dons d'ajouter les drivers de Sony.
Sur mon ordi, ben ils sont pas configurés. Vous savez comment faire ?
A voir également:
- Configurer un port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Configurer un chromecast - Guide
- Formater clé usb - Guide
Je ne peux pas te dire la si il les reconnais, mais je pense que oui.
Si le constructeur livre une carte avec des port USB, il me parait normal que le Bios les reconnait.
Le probleme ne peut-il pas venir de la configuration de Windows ?