Probleme d'ouverture pages web
jacky92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre certaines (mais pas toutes) adresses web (avec internet exporer) j'ai Acrobat reader qui s'ouvre et je suis obligé de fermer l'ecran Acrobat Reader (en général 2 fois) avant de pouvoir lire ma page Web et cela a chaque fois que le navigue dans ce site web .
Je ne comprends pas d'ou cela vient et comment l'empecher !
Quelqu'un sait il comment resoudre ce probleme ? Merci
Lorsque j'ouvre certaines (mais pas toutes) adresses web (avec internet exporer) j'ai Acrobat reader qui s'ouvre et je suis obligé de fermer l'ecran Acrobat Reader (en général 2 fois) avant de pouvoir lire ma page Web et cela a chaque fois que le navigue dans ce site web .
Je ne comprends pas d'ou cela vient et comment l'empecher !
Quelqu'un sait il comment resoudre ce probleme ? Merci
A voir également:
- Probleme d'ouverture pages web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
salut,
j ai peux etre une reponce\, moi c etais pareil avec iigral, ca doit etre un logiciel qui s est installer sur ton pc sans que tu t en rend contre!!!
il faut qu tu vas dans ton paneau de configuration, tu ouvre les trucs pour suprimmer des logiciels et tu cherches acrobat reader et tu le supprime.
j espere que je t aurai apporter une petite aide
j ai peux etre une reponce\, moi c etais pareil avec iigral, ca doit etre un logiciel qui s est installer sur ton pc sans que tu t en rend contre!!!
il faut qu tu vas dans ton paneau de configuration, tu ouvre les trucs pour suprimmer des logiciels et tu cherches acrobat reader et tu le supprime.
j espere que je t aurai apporter une petite aide