Probleme de telechargement des param.de jeu c
reelax frank
-
manuel3535 -
manuel3535 -
Bonjour,
j ai un probleme de hier soir jme connecte en reseau sur call of duty world at war jvai sur le multijoueur et il reste bloqué sur telechargement des param.de jeu
avec d autres jeux sa marche je joue en reseau
si quelqu un peut m aider sa serai cool merci d avance
j ai un probleme de hier soir jme connecte en reseau sur call of duty world at war jvai sur le multijoueur et il reste bloqué sur telechargement des param.de jeu
avec d autres jeux sa marche je joue en reseau
si quelqu un peut m aider sa serai cool merci d avance
A voir également:
- Probleme de telechargement des param.de jeu c
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Moi sa me fait pareil de puis toute a l'heure sur world at war j'ai tout essayer et sa ne marche pas j'ai lu tout les forum et toutes les solutions données de marchent pas.
ps: t'a quoi comme modem ??
ps: t'a quoi comme modem ??
moi ocy jai se probleme tellechargement para.jeu...... met je pensse que sa i fet a tous le monde sa doit etre un truc comme une mise a joure ou un truc dans le gerre met sa doit etre normale si sa le fet a tou le monde aller a++++ et je recherche joueur francais pour call of duty 5 sur ps3 jai tous les pack 1 2 3 pour les zombie nazy et des joueur qui quite pas et qui sont pas noob a++
Sa y est je sais pourquoi nous ne pouvont plus jouer en faite, personne ne peut jouer car playstation network est en train de configurer notre bon vieu jeu cod5.
Normalement ce soir ont devrai pouvoir jouer.
Normalement ce soir ont devrai pouvoir jouer.
Salut j'ai le même problème que vous , c'est bizard car le jeu fonctionnais très bien avant *le mode en ligne* sa fonctionne chez vous mtn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question