Probleme de telechargement des param.de jeu c

reelax frank -  
 manuel3535 -
Bonjour,
j ai un probleme de hier soir jme connecte en reseau sur call of duty world at war jvai sur le multijoueur et il reste bloqué sur telechargement des param.de jeu
avec d autres jeux sa marche je joue en reseau
si quelqu un peut m aider sa serai cool merci d avance

A voir également:

7 réponses

manuel3535

Moi sa me fait pareil de puis toute a l'heure sur world at war j'ai tout essayer et sa ne marche pas j'ai lu tout les forum et toutes les solutions données de marchent pas.
ps: t'a quoi comme modem ??
1
boss69440

moi ocy jai se probleme tellechargement para.jeu...... met je pensse que sa i fet a tous le monde sa doit etre un truc comme une mise a joure ou un truc dans le gerre met sa doit etre normale si sa le fet a tou le monde aller a++++ et je recherche joueur francais pour call of duty 5 sur ps3 jai tous les pack 1 2 3 pour les zombie nazy et des joueur qui quite pas et qui sont pas noob a++
1
manuel3535

Ouais moi je suis prestige 10 sur 2 compte et j'ai les packs de cartes !!
0
manuel3535

Sa y est je sais pourquoi nous ne pouvont plus jouer en faite, personne ne peut jouer car playstation network est en train de configurer notre bon vieu jeu cod5.
Normalement ce soir ont devrai pouvoir jouer.
1
stalo

nickel ca (t as eu l info ou???)
0
manuel3535

C'est des pots a moi qui ont fait des demandes au PSN pour les bugs et ce soir il y aurra peut etre les points double !!
0
Bow wow

Salut j'ai le même problème que vous , c'est bizard car le jeu fonctionnais très bien avant *le mode en ligne* sa fonctionne chez vous mtn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bow wow

et j'ai une Bbox
0
manuel3535

Moi aussi j'ai une box sagem sa me rassure dejat parceque je suis pas seul a avoir sa. j'ai lu sur un autre forum que sa vient des serveurs d'activision donc il devrait faire une mise a jour bientot
0
stalo

moi aussi meme chose esperont que ca marche ce soir...

@ boss69440: je joue parfois a zombie nazy on peut ce faire une partie une fois...
-1
manuel3535

Mon pseudo manuel3535 stuveu !!
0
stalo

ok moi stalo
0
manuel3535

t'a les packs de cartes ??
0
stalo

non...