GPUninstall.exe

astronette Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site et je ne suis pas bonne en enformatique. Je ferme mon ordinateur tout les soir et lorsque j'ouvre le matin une boîte s'ouvre GPUninstall.exe

emplacement: ''C:/Users/ginette/AppData/Local/Temp/GPUninstall.exe''/hide/tkey:a2cd164e005e1084113af256c4d90da8/tlock:128
Je clic sur annuler ne connais pas ..........

une autre fenêtre Microsoft Windows jnipmo.exe a cessé de fonctionné je clic fermer le programme......

Celles-ci reviennent à chaque matin lorsque j'ouvre mon ordinateur.........

Merci de me venir en aide !!!!!!!!!!!!

43 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

une autre solution :
vas dans le menu demarrer, paramètres, panneau de configuation, ajout suppression de programes,
dans les programmes installés sur ton pc, tu trouves et vires tous les java et adobe reader, puis si tu as besoin, tu retélecharge la dernière version ici :

https://www.java.com/fr/download/

attention, il faut garder ces logociels tout le temps à jour car ils créent des failles de sécurité

donne moi des nouvelles du fonctionnement du pc avant de finaliser la désinfection

@++
0
astronette Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai désinstallé Java et adobe..........

juju m'avait demandé la désinstallation de Tango mais je suis incapable.....

Une boîte ouvre et voici le texte lorsque je clique pour désinstaller..

Please select the programs you'd like to uninstall:
TangoToolbar Toolbar
TangoToolbar Toolbar including Popup Blocker, Website Previews and Related keywords.

Rest Assured knowing that TangoToolbar Toolbar is 100% spyware free. TangoToolbar does not collect information about your browsing habits or launch popups. In fact, TangoToolbar includes a BUILT IN POPUP BLOCKER!

If you're seeing popups while browsing the internet it is NOT because of TangoToolbar. TangoToolbar does not launch popups and actively blocks popups on webpages, but is unable to block popups launched by third-party applications such as spyware. If you're continuously seeing popups while browsing the internet with TangoToolbar's popup blocker enabled, it is most likely due to spyware. There are many resources available online to help remove spyware, try searching your favourite search engine for ¡°spyware help¡± for more information.

TangoToolbar does not make changes to your homepage or error pages. TangoToolbar does not make any changes to your homepage, error page, search pages, or any other browser settings. TangoToolbar Toolbar is JUST the toolbar you see in Internet Explorer.

--------------------------------------------------------------------------------
DID YOU KNOW?
TangoToolbar Toolbar has 24/7 customer service? Click here to contact customer service for a quick answer to any question you may have.

--------------------------------------------------------------------------------
I know TangoToolbar Toolbar doesn't launch popups or any other advertising, or modify search settings, but I would still like to uninstall it.
0
astronette Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis plus capable de lire les formats PDF reçu dans mes courriels.....
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
repasse un autre zhpdiag,
héberge son rapport sur Cijoint, copie et colle le lien fourni sur ton prochain message.

piour les fichiers format PDF, c'est normal, tu viens de désinstaller ADob qui n'était plus à jour,
il suffit de retélécharger la dérnière version depuis le site d'adobe :

https://acrobat.adobe.com/ca/fr/acrobat/pdf-reader.html
0

Encore merci,

Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijfiWnXBw.txt

A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
donne moi des nouvelles du fionctionnement du pc avant de finaliser la désinfection
0

Maintenant lorsque j'ouvre Hotmail par Sympatico ou Msn, une nouvelle fenêtre ouvre et je dois l'agrandir alors qu'avant elle était direct sans ouvrir une autre fenêtre et de grandeur normal.
Il arrive aussi qu'il me sort de mon hotmail et il me ramène à la page d'ouverture de Sympatico sans fermer l'application de Hotmail, je dois y revenir par la Barre des tâches.

À l'ouverture du PC lorsque j'ouvre internet, il arrive d'ouvrir en double ma page de connexion.

Par contre il était très lent lorsque j'écrivais souvent le clavier ne répondait pas instantanément et il arrivait même de bloquer. Maintenant c'est ok...

En général il va mieux....Je sais pas trop ce que tu veux savoir, alors!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que ce sera utile pour toi.....

A+
0
Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris, le problème vient essentiellement de msn et Sympatico,
essaie de les désinstaller, supprimer les traces en manuel de ton disque dure, puis les réinstaller, normalement, ça devrait passer,
vérifie également les paramètres de ton navigateur vu que tout passe pas lui :-)

pour celà, il faut ouvrire la page de ton navigateur, aller dans l'onglet outils, option internet, regarder ce qui est définit par défaut.
0

Il est certain que dernièrement je n'étais pas souvent sur mon PC, les moments où j'y allais était pour suivre vos instructions et voir mes courriels........

Comment faire pour supprimer les traces en manuel de mon disque dure et pour mon option internet je sais pas trop quoi regarder......

Je suis pas très familière avec tout ceci, j'ai vraiement besoin d'être secondé!!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vas dans le menu demarrer, paramètres, panneaux de configuration, si tu vois un fond d'ecran bleu, en haut à gauche de ta fenêtre, tu cliques sur l'affichage classique,
trouve l'onglet ajout/suppression de programme et clique dessus.

trouve "Installation Windows live", clique dessus puis supprimer,
pareil pour Symatico.

quel est ton navigateur :
Internet explorer ou Fierfox ?
0
Utilisateur anonyme

vas dans le menu demarrer, paramètres, panneaux de configuration, si tu vois un fond d'ecran bleu, en haut à gauche de ta fenêtre, tu cliques sur l'affichage classique,
trouve l'onglet ajout/suppression de programme et clique dessus.

trouve "Installation Windows live", clique dessus puis supprimer,
pareil pour Symatico.

quel est ton navigateur :
Internet explorer ou Fierfox ?
0

Internet explorer
0
Utilisateur anonyme

ouvre ton navigateur,
en haut de la page, tu trouvera un onglet Outils, option internet, regarde dans le petite fentre générale, ce qui est marqué dedans , relève toutes les informations que tu trouves en appuyant sur les boutons paramètres, et note moi tout sur ton prochain message :-)

0

Fichiers temporaires: Automatique, espace à utiliser 50, historique 20 jours

Paramètres des onglets:
Activer la navigation avec onglets,
M'avertir de la fermature de + onglets,
Activer l'aperçu mosaique,
activer les groupes d'onglets,
ouverture d'un nouvel onglet (Nouvelle page d'onglet),
Fenêtre publicitaire toujours ouvrir dans une nouvelle fenêtre,
Ouvrir les liens des autres programmes un nouvel onglets dans la fenêtre active...

Moteurs de recherche: Bing, Google et Live Search sont activé

Y'a t'il autre chose que je dois noter
0
Utilisateur anonyme

toujours dans les options internet de ton moteir de recherche, tu vois combien de ligne dans la petite fenetre de page de demarrage ?
0

Une seule ligne RDS.ca
0
Utilisateur anonyme

remplace cette ligne par http://www.google.fr, puis valider

fais de recherches et regrade si tu as toujours deux fenetres qui s'affichent à l'ouverture de ton navigateur
0

J'ai essayé plusieurs fois, je me suis connecté, j'ai fermé, reconnecté fait des recherches avec google et quand je me suis reconnecté la dernière fois la page c'est ouverte en double....
0
Utilisateur anonyme

tu cliques combien de fois sur IE ?
0

Une fois
0
Utilisateur anonyme

* Télécharge Zeb-Restore :
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Mets le dans un dossier, sur ton bureau par exemple.
Lance Zebrestore et coche la/les case(s) suivante(s) :

RegEdit
Clés RUN
Bouton Arrêter
Gestionnaire des tâches
Panneau de configuration

Bureau
Réparation IE
Sites de confiance et sensibles
Préfixes et Protocoles Internet
Ajout/Suppression de programmes

Policies
Fichier Hosts
Windows Update
Extension des fichiers
Restauration du système

Ne coche que la/les case(s) indiquée(s).
Clique sur le bouton <Restaurer>.
Quitte le programme.
0

Bonjour,

Je suis de retour après un long week-end et je ne suis pas capable de télécharger

zebulon.....
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
repasse un log de zhpdiag, on verra ce qui cloche,
0

Voci le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijwaR5PTi.txt

Merci
0
Utilisateur anonyme

non, ce que je voulais dire est de relancer zhpdiag pour avoir un nouveau scan de ton pc :-)
0

Je m'excuse je t'es envoyé quoi

J'ai fais comme d'habitude clic droit, exécuter en tant qu'administrateur, clic sur la loupe et par la suite la disquette pour enregistrer........

Je l'ai refais

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijm0t5CfF.txt

Est-ce bien ce que tu veux!
0
Utilisateur anonyme

l'autre apport était le zhpfix :-)

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans ZHPFix :

----------------------------------------------------------

HOSTFIX

----------------------------------------------------------

- Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

refais un autre essai, je ne vois plus d'infections sur ton rappport, il faut creuser côté les paramètres de ton navigateur

@++
0

Voici....

Rapport de ZHPFix v1.12.3141 par Nicolas Coolman, Update du 27/08/2010
Fichier d'export Registre :
Run by ginette at 2010-09-06 16:28:50
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Fichier HOSTS ==========
Le fichier Hosts est sain

========== Récapitulatif ==========
1 : Fichier HOSTS

End of the scan
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
as tu essayé de vérifier les paramètres de ton navigateur?

pour celà, il faut que tu ouvres internet explorer, puis outils, options internet, clique sur avancé, puis rétablire les paramètres avancés, puis réinitialiser.

puis appkliquer, et valider
@ ++
0

Avant de réinitialiser j'avais pris en note tout ce qui était coché et après la

réinitialisation aucune différence. Encore 2 pages à l'ouverture de internet et ce

toujours avec un seul clic.

Ça n'arrive pas tous les jours pour la page d'ouverture mais lorsque je vais sur

MSN où Sympatico pour voir mes courriels avec Hotmail ça ne change pas je clic

Hotmail et c'est automatique une autre fenêtre s'ouvre et lorsque je clic sur

déconnecter, je me retrouve avec 2 pages dans la barre des tâches et ceci arrive

toutes les fois que je me connecte...

A+
0
Utilisateur anonyme

là, je ne sais plus !

le mystère se trouve dans les paramètres du navigateur et nul part ailleur :-)
0