Gtx 460 ou hd 5870?
AL
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me racheter un pc dans pas longtemps mais j'hesite encore sur la carte graphique a prendre pour la config.
Je comptais acheter une hd 5870 pour ses perf avec un acer gd245hq pour la 3d future mais comme ceux-ci ne seront pas compatible, j'hesite a changer pour un sli de 460?
Si je change, je suppose que je dois prendre une alimentation plus consequente que la corsair hx 650w?(avec le calculateur d'antec j'arrive a 9XX watts, mais ca me semble exagere)
merci d'avance.
Je vais me racheter un pc dans pas longtemps mais j'hesite encore sur la carte graphique a prendre pour la config.
Je comptais acheter une hd 5870 pour ses perf avec un acer gd245hq pour la 3d future mais comme ceux-ci ne seront pas compatible, j'hesite a changer pour un sli de 460?
Si je change, je suppose que je dois prendre une alimentation plus consequente que la corsair hx 650w?(avec le calculateur d'antec j'arrive a 9XX watts, mais ca me semble exagere)
merci d'avance.
A voir également:
- Gtx 460 ou hd 5870?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Un SLI de 460 sera bien plus performant dans les jeux optimisés SLI (ils sont de plus en plus présents aujourd'hui, et il y en a beaucoup !) Mais vérifie que ta carte mère supporte le SLI ! Pour l'alimentation, 750 Watts seraient biens, même si 650 Watts peuvent suffire. https://www.materiel.net/
tu penses que 750 suffisent? (sachant que je compte un minimum overclocke)
Comment expliquer les 9xx watts que je retrouve sur le calculateur d'antec?
faut-il acheter qq chose de special pour connecter les 2 cartes en sli ou c'est fourni?
pour une config 1156, je comptais prendre un i870 avec asus p7p55d-e PRo pour une config 1366, i950 (quand il sera au prix du 930) et gigabyte ga-x58a-ud3r ou asus p6x58d-e ?
Comment expliquer les 9xx watts que je retrouve sur le calculateur d'antec?
faut-il acheter qq chose de special pour connecter les 2 cartes en sli ou c'est fourni?
pour une config 1156, je comptais prendre un i870 avec asus p7p55d-e PRo pour une config 1366, i950 (quand il sera au prix du 930) et gigabyte ga-x58a-ud3r ou asus p6x58d-e ?