Probleme de son

Fermé
beribour - 10 août 2010 à 13:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 août 2010 à 13:55
Bonjour,

bonjour , je suis contant de vous joindre .
mon probleme ce le probléme de son sur mon ordinateur , j'ai reinstaller mon ordinateur et je ne sauvé les driver de son , donc je ne n'arrive pas lire les son .

marque de mon ordi ce leePC serie
ASUS

cordialement

2 réponses

gwendal56240 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 7
Modifié par gwendal56240 le 10/08/2010 à 13:56
Bonjours essaye de télécharger des pilotes et des mises à jours sur se site là www.touslesdrivers.com ensuite en haut de la page tu auras divers onglets orange clique sur le 3ème en partant de la gauche "Mes Drivers" et fait ensuite lancer la détection il te demandera sans doute d'installer un plugins pour mozilla fait le tu auras le choix entre 2 choisit celui qui correspond à ta version de système d'exploitation pour savoir lequel c'est va dans " Panneaux de configuration" de ton ordinateur ensuite onglet "Sécurité et Système" puis onglet "Système" et logiquement tous devrait être indiqué ! Ensuite une fois que tu connais la version de ton système d'exploitation tu n'a plus qu'a installer le plugins correspondant demandé ensuite réactualise la page de "touslesdrivers.com" sur laquelle tu est et lance la détection ensuite fait les mises à jours qu'il te proposera de faire "signalées par des liens bleu" ensuite j'espere que tu aura des mises à jours pour ta carte son et si c'est le cas j'espere qu'elle fonctionnerons . Dans tous les cas fait le moi savoir et si sa ne fonctionne pas dit le moi j'essayerais de te trouver une autre solution .

Breizh Force ^^
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
10 août 2010 à 13:55
bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0