Comment lire un film ???!

Charlene -  
sk53 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger 3 films ! Et puis j'ai essayer de les lires sur le lecteur média et puis il ne veut pas me les lire .. C'est impossible . Esque vous pourrez m'aider a trouver quelque chose pour les liires ??merci

6 réponses

1. alavingde Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour Telecharge VLC çi joint https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html et tu pourras regarder ecouter etc ... CD DVD tout marche !!! j'avais pas vu tu as déjà le lien EXCUSE MOI !!!
    2
    1. alavingde Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci je ne pensais pas etre en "TETE " mais il est vrai avec VLC ... AUCUN SOUCIS . et j'ai oublié dans mon 1er message meme tes musiques et films telechargés TOUT MARCHE IMPEC , BONNE SOIREE .
      0
  2. LaRockeuse00 Messages postés 41 Statut Membre

Faut telecharger les codecs du lecteur windows media pour les films .
    1
    1. omdumax Messages postés 109 Statut Membre 1

ca ne sert a rien telecharger vlc et bcp plus rapide et mieu ke windaube media
      0
  3. dna.factory Messages postés 19904 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

téléchargement légal ou pas ?
    dans le premier cas, renseigne toi là ou tu les as achetés/téléchargés
    dans le second... le problème vient du téléchargement illégal...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. malikantoine1982 Messages postés 49 Statut Membre 10

c est pas faux dna...c est pas faux....
    0
  6. scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Lis tes films sur linux, au moins tu n'auras pas de problème de codecs.
    -1
    1. sk53 Messages postés 267 Statut Membre 12

Nuance, tu n'auras pas besoin d'installer des packages... c'est fait pour toi de base ;)
      0