Ordinateur redémarre quand je branch mon DD
Alexis
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour à vous tous.
J'espère que vous allez pouvoir m'aidé à résoudre mon problème.
Alors, je dispose d'un ordinateur sous Windows Xp ( MS Windows Xp Professional 32bit SP2), et d'un disque dur HP Pocket Media Drive.
Quand je veux le branché, mon ordinateur redémarre tout seul. Et si je le débranche pas, il fait que sa, il redémarre en boucle.
Par contre, quand je branche une clé USB, sa marche bien.
Pareil sur un autre ordinateur sous Vista, une fois branché, il redémarre.
Merci d'avance pour votre aide.
J'espère que vous allez pouvoir m'aidé à résoudre mon problème.
Alors, je dispose d'un ordinateur sous Windows Xp ( MS Windows Xp Professional 32bit SP2), et d'un disque dur HP Pocket Media Drive.
Quand je veux le branché, mon ordinateur redémarre tout seul. Et si je le débranche pas, il fait que sa, il redémarre en boucle.
Par contre, quand je branche une clé USB, sa marche bien.
Pareil sur un autre ordinateur sous Vista, une fois branché, il redémarre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur redémarre quand je branch mon DD
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour.
Sur mon disque dur, j'ai plusieurs fichiers que je veux pas supprimé.
Vous ditez un problème de drivers, comment je peux faire ?
Merci pour votre aide
Sur mon disque dur, j'ai plusieurs fichiers que je veux pas supprimé.
Vous ditez un problème de drivers, comment je peux faire ?
Merci pour votre aide
Je ne pense pas que ce soit un virus : ce ne serait pas si immédiat.
Je pense plutot que ça concerne l'alimentation : quand il y a une trop grande variation de tension/intensité dns un PC, il redémarre. Une clef USB ne consomme presque rien mais un disque dur est plus gourmand en électricité.
Sans pouvoir affirmer quoi que ce soit, je pense quand même que c'est l'origine du probleme. Cependant, je ne connais ps de solution.
Je pense plutot que ça concerne l'alimentation : quand il y a une trop grande variation de tension/intensité dns un PC, il redémarre. Une clef USB ne consomme presque rien mais un disque dur est plus gourmand en électricité.
Sans pouvoir affirmer quoi que ce soit, je pense quand même que c'est l'origine du probleme. Cependant, je ne connais ps de solution.
le truc c'est que le port USB par défaut fourni seulement 100mA. Si le périphérique a besoi, il fourni 500 (sur demande, lors de la négociation). C'est utilisé par les disques en 2.5" (sans alim externe). Je pense aps que le PB vienne de là, ce serait étrange. D'autant que le périphérique marche sous linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'opterai plutot pour un problèe de drivers