Problème activation windows 7

poulpgirl17 Messages postés 10 Statut Membre -  
poulpgirl17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable depuis noel sous windows 7 et depuis quelques jours il me demande d'activer windows, le problème c'est que ma clé d'activation sous le pc est effacée . J'ai téléchargé keyfinder qui m'a donné une clé mais lorsque je la rentre ça ne marche pas non plus... Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

key finder te donne DEUX clés, celle avec vraisemblablement OEM dedans et l'autre, c'est l'autre qu'il faut utiliser (CD Key)
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

Installez Siw et allez dans l'onglet Licenses.
0
poulpgirl17 Messages postés 10 Statut Membre

j'ai installé SIW et ça me donne la meme clé qu'avec keyfinder je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas...
0

personne ne peut m'aider ?? S'il vous plait !! Il me reste 8 jours...
0
Utilisateur anonyme

dans le code ne pas confondre les O avec 0 ni les I avec les 1
si ca ne va pas il n'y a plus qu'a téléphoner à MS et fournir une preuve d'achat ils te donneront un autre code
0

il n'y a ni 0 ni O ni 1 ni I dans le code... je ne comprends vraiment pas ça me le faisait pas avant pourtant je l'ai depuis noel et il sort de réparation !!
0
Utilisateur anonyme

il sort de réparation
hè hè, je parie gros que le réparateur à réinstallé windows avec un autre code, donc ca ne marche plus car ce code il a du l'utiliser maintes fois
0

et je fais comment moi ? Mais il a meme pas formaté le pc j'avais encore tous mes documents dessus quand je l'ai recupéré ! Apparemment il fallait changer la carte mère !
0
Utilisateur anonyme

ou alors il a bidouillé car fait proprement il faut soit se réenregistrer chez MS(avec le code de l'étiquette), soit copier AVANT de changer la carte mère 2 fichiers et les remettre ensuite pour ne pas se réenregistrer.Mais il n'a rien fait des deux puisque on te demande de s'enregistrer

Dans tous les cas je pense bien que ce soit cela la cause du pb ,et dans ce cas la seule solution est de faire par téléphone avec MS, il devraient demander une preuve d'achat ou il est marqué que c'est livré avec Windows , et ils te donnent un autre code
0