Problème activation windows 7
poulpgirl17
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poulpgirl17 Messages postés 10 Statut Membre -
poulpgirl17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable depuis noel sous windows 7 et depuis quelques jours il me demande d'activer windows, le problème c'est que ma clé d'activation sous le pc est effacée . J'ai téléchargé keyfinder qui m'a donné une clé mais lorsque je la rentre ça ne marche pas non plus... Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voilà j'ai un pc portable depuis noel sous windows 7 et depuis quelques jours il me demande d'activer windows, le problème c'est que ma clé d'activation sous le pc est effacée . J'ai téléchargé keyfinder qui m'a donné une clé mais lorsque je la rentre ça ne marche pas non plus... Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème activation windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
key finder te donne DEUX clés, celle avec vraisemblablement OEM dedans et l'autre, c'est l'autre qu'il faut utiliser (CD Key)
Bonjour,
Téléchargez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Installez Siw et allez dans l'onglet Licenses.
Téléchargez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Installez Siw et allez dans l'onglet Licenses.
j'ai installé SIW et ça me donne la meme clé qu'avec keyfinder je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas...
personne ne peut m'aider ?? S'il vous plait !! Il me reste 8 jours...
ou alors il a bidouillé car fait proprement il faut soit se réenregistrer chez MS(avec le code de l'étiquette), soit copier AVANT de changer la carte mère 2 fichiers et les remettre ensuite pour ne pas se réenregistrer.Mais il n'a rien fait des deux puisque on te demande de s'enregistrer
Dans tous les cas je pense bien que ce soit cela la cause du pb ,et dans ce cas la seule solution est de faire par téléphone avec MS, il devraient demander une preuve d'achat ou il est marqué que c'est livré avec Windows , et ils te donnent un autre code
Dans tous les cas je pense bien que ce soit cela la cause du pb ,et dans ce cas la seule solution est de faire par téléphone avec MS, il devraient demander une preuve d'achat ou il est marqué que c'est livré avec Windows , et ils te donnent un autre code