PB: info sur les serveur

WartZub Messages postés 24 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question qui me trote dans la tete depuis bien longtemp,
ces sur les hebergeur de fichier PHP/MySql en ligne, comme MavenHosting, ou autre...
ma question est la suivante, les hebergeur de fichier PhP... heberge les fichier, (sans besoins de logiciel comme wamp server), en faite je voudrais savoir si les hebergeur en ligne, heberge les fichier php sur leur serveur et que nous on a pas besoins de de logiciel ? merci.

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
Peux-tu reformuler correctement ?
Je n'ai pas très bien compris.

Tu demandes si les hébergeurs utilisent des solutions comme Wampserver ?
Biensûr que non. La plupart des serveurs sont sur Linux, c'est déjà foutu.
De plus, ces solutions (Wampserver, EasyPHP, Xampp, ...) sont des environnements de développement, pas de production. Les paramètres sont réglés de façon à aider pendant le développement, en donnant beaucoup d'informations dans les messages d'erreurs.
0
WartZub Messages postés 24 Statut Membre

A ok Mci, enfaite je dit cas parceque je suis sous ubuntu, et je n'arive pas a installer Lamp, mes bon je vais bientot avoir mon propre ordi, Merci bien Avion-f16,

En Attendant peut-tu me dire si le graphiste de mon site il est bien Stp ?

et tu me dis ce que je peut modifier pour le rendre plus beaux,
mon site c'est LiveStore, c'est un site de telechargement,
et me cris pas dessus parceque j'ai que 13ans... ;)
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/162953981228777284/index.html
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Pour installer un serveur personnel sous Debian (Ubuntu est basé sur cette distribution), je te conseil ce tutoriel (choisis les tutoriels "sans panel").

Pour le graphisme de ton site, je trouve que c'est trop petit, à moins que ce soit un site pour mobiles. C'est assez minimaliste, il n'y a pas vraiment à critiquer : une liste des catégories à gauche, le contenu à droite, une entête ... quoi de plus normal ?
0