écran turquoise/4 souris au démarrage

Résolu
luciliole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur, c'est-à-dire que lorsque je l'allume, l'écran est divisé en quatre bandes horizontales identiques, ce qui me fait comme si j'avais quatre écrans et donc quatre souris ... Il m'est aussi arrivé de réussir à l'allumer puis l'écran est devenu tout violet, une autre fois tout noir... Souvent il s'éteint aussi tout seul et se rallume de lui même. Ce problème est récent je n'en avais aucun auparavant. Je ne sais pas d'où ça pourrait venir, j'espère que quelqu'un peut m'aider.

Merci beaucoup d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Verifie les driver de ta carte craphique, si il sont deja a jour et que tu est bricoleur ouvre ton pc voir si tout et en autre sinon ben je sais pas elle est peux etre mort. C'est quoi comme pc et il a quel age ??
0
luciliole
 
je m'y connais pas vraiment donc je sais pas du tout coment faire. c'est un hp qui date de 3 ans. commane il faut faire pour vérifier les drivers de la carte graphique ? :s
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux faire une restauration systeme aussi. Sa peut venir d'un logiciel qui vein d'etre instaler ou un virus.
0
Utilisateur anonyme
 
Slt,
Tu peut aussi démarer en mode sans echec si tas mis a jour vista...
Bn chance tiens au jus
0
luciliole
 
je suis justement en mode sans échec avec prise en charge réseau là et ca marche, sinon j'avais pas internet pendant les vacances et c'est là que le problème est arrivé (c'est un ordinateur portable au fait) donc je suis pas sure que ca vienne d'un virus et je n'ai aps installé de nouveau programme non plus. je trouve aussi que mon ordinateur surchauffe je sais pas si ça a un lien
0
Utilisateur anonyme
 
oui la surchauffe ca peut regarde dans le bios si t as une sonde, apres leve la poussiere bien comme il faut sans démonter bien sur!
entre temps fais faire un pose histoire de baisser la chauffe.
reverifie la sonde test voir si ca fait pareil si la chauffe a baisser.
Comme ca si pas ca on elimine lol!
Précise le modele du portable stp pour les drivers...

Bn chance..
0