A voir également:
- Driver pour plotter grc 61
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je comprend pas bien. Pourquoi on te demande une signature numerique pour installer une imprimante?
Tu as essayé avec les drivers standard pour imprimante A0 ou Table tracante?
Tu as essayé avec les drivers standard pour imprimante A0 ou Table tracante?
j'ai l'avantage de vous informer que certains plotter de découpes celle de rolland, graphtech, grec,x 800, 1000
je possède les mêmes; pour information je vous conseil de achetez le logiciel casmate pro n'importe quelle vesion sans cassement de tete avec le corel draw les versions 8,10,11,12 a par la version 6 et 7
donc cher monsieur le casmate pro c’est le seul logiciel désormais pour les plloteurs de découpe, adhésives…etc.
chercher sur google essai le mot cle suivant : utilitaire soft casmate pro plloter model : exmple x 800 chinois
merci et envoie moi des nouvelles
je possède les mêmes; pour information je vous conseil de achetez le logiciel casmate pro n'importe quelle vesion sans cassement de tete avec le corel draw les versions 8,10,11,12 a par la version 6 et 7
donc cher monsieur le casmate pro c’est le seul logiciel désormais pour les plloteurs de découpe, adhésives…etc.
chercher sur google essai le mot cle suivant : utilitaire soft casmate pro plloter model : exmple x 800 chinois
merci et envoie moi des nouvelles