Recuperation de documents apres restauration
Rhum1
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un blocage de mon portable et une impossibilité de le redemarrer, celui ci m'a proposé une restauration Packard Bell partielle.
J'ai maintenant l'impression d'avoir un ordinateur tout neuf !
Mais gros problème, je n'ai plus aucun de mes documents personnels (écrits,photos, musiques,...).
Est il possible de faire machine arriere et ainsi recuperer l'ensemble de ces documents ? Il me semblait que ceux ci devaient etre preservés du fait de la restauration partielle... mais ou ???
D'avance merci pour vos reponses.
Suite a un blocage de mon portable et une impossibilité de le redemarrer, celui ci m'a proposé une restauration Packard Bell partielle.
J'ai maintenant l'impression d'avoir un ordinateur tout neuf !
Mais gros problème, je n'ai plus aucun de mes documents personnels (écrits,photos, musiques,...).
Est il possible de faire machine arriere et ainsi recuperer l'ensemble de ces documents ? Il me semblait que ceux ci devaient etre preservés du fait de la restauration partielle... mais ou ???
D'avance merci pour vos reponses.
A voir également:
- Recuperation de documents apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Restauration des données - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide