[XSL T]Fichier TXT en sortie
Zep3k!GnO
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Salutations à tous !
C'est pour savoir si quelqu'un sait comment faire pour que lorsqu'on applique une feuille de style XSLT à un document XML qu'on ait un fichier texte ou xml en sortit de généré (pas d'affichage sur le browser ).
j'ai vu qu'il y a <?xsl:output Maisj'ai pas vu comment faire pour Créer un fichier en sortit et non juste une transcription de code afin de l'afficher dans un browser...
Donc si y a quelqu'un qui sait (ou a une piste ), j'ai les oreilles à l'écoute
Merci.
Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
C'est pour savoir si quelqu'un sait comment faire pour que lorsqu'on applique une feuille de style XSLT à un document XML qu'on ait un fichier texte ou xml en sortit de généré (pas d'affichage sur le browser ).
j'ai vu qu'il y a <?xsl:output Maisj'ai pas vu comment faire pour Créer un fichier en sortit et non juste une transcription de code afin de l'afficher dans un browser...
Donc si y a quelqu'un qui sait (ou a une piste ), j'ai les oreilles à l'écoute
Merci.
Zep3k!GnO
A voir également:
- [XSL T]Fichier TXT en sortie
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
je crois qu'il faut jouer sur ouput avec media-type= text/plain. cf:
http://www.stylusstudio.com/w3c/xslt/output.htm#output
http://www.stylusstudio.com/w3c/xslt/N122CA.htm#N122CA
Tiens moi au courant, je ne l'ai jamais fait.
A+, crabs
je crois qu'il faut jouer sur ouput avec media-type= text/plain. cf:
http://www.stylusstudio.com/w3c/xslt/output.htm#output
http://www.stylusstudio.com/w3c/xslt/N122CA.htm#N122CA
Tiens moi au courant, je ne l'ai jamais fait.
A+, crabs
Salut,
Je ne comprend pas bien ton problème, tu veux les générer une fois ou les générer à la volée tes fichiers?
Pourquoi xsltproc ne te convient pas?
Je ne comprend pas bien ton problème, tu veux les générer une fois ou les générer à la volée tes fichiers?
Pourquoi xsltproc ne te convient pas?
bah ce que je veux c'est les générés et pouvoir les récupérer par la suite afin dce les restituer a mes collègues :D
Genre ils me disent "hey Ze, tu me m'extrait ça,ça et ça... " et puis moi je lance mon Bazar et pouf j'ai mon fichier en sortie que je leur re balance et la ils font " Wouahhh c'est super Cool !" enfin tu vois le truc :P
bah le truc avec xsltproc, ben heuuuu, j'veux pa sle dire mais allez si : je lutte comme un ouf pour le trouver en DL pour windows et pour l'install car il faut d'autres fichiers avec , et les sites que j'ai trouvé sont méchament Mal FAIT ! ! (genre liens qui fonctionnent pas ou qui servent a rien ...)
Bref, si tu sais ou trouver tout ce tatouin , J'suis preuneur ...
Merci
Zep3k!GnO
Genre ils me disent "hey Ze, tu me m'extrait ça,ça et ça... " et puis moi je lance mon Bazar et pouf j'ai mon fichier en sortie que je leur re balance et la ils font " Wouahhh c'est super Cool !" enfin tu vois le truc :P
bah le truc avec xsltproc, ben heuuuu, j'veux pa sle dire mais allez si : je lutte comme un ouf pour le trouver en DL pour windows et pour l'install car il faut d'autres fichiers avec , et les sites que j'ai trouvé sont méchament Mal FAIT ! ! (genre liens qui fonctionnent pas ou qui servent a rien ...)
Bref, si tu sais ou trouver tout ce tatouin , J'suis preuneur ...
Merci
Zep3k!GnO
Sinon j'ai un collègue qui préfèrait SAXON à l'époque, c'est en Java je crois et ça marche pas mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais j'ai vu ça que Saxon est en java t'as raison , et je crois que xsltproc est en C lui ...
Je vais voir si c'est pas plus simple avec SAXON...
Je vous dirai ça lundi car la je dois y aller , j'part en WE.. c'est ti pas bo ?(heps j'ai meme po fait exprès mais ca fait une dédicace a toi héhé)
Merci encore...
@+
Zep3k!GnO
Je vais voir si c'est pas plus simple avec SAXON...
Je vous dirai ça lundi car la je dois y aller , j'part en WE.. c'est ti pas bo ?(heps j'ai meme po fait exprès mais ca fait une dédicace a toi héhé)
Merci encore...
@+
Zep3k!GnO
Pour ce qui est de l'output en fait si j'me trompe pas, c'est juste le format de sortie.. si tu veux que ca soit pris en HTMl ou en txt, mias c'est toujours dans le browser que t'affiches le résultat et moi je veux/dois mettre ça dans un fichier de sortie et non un simple affichage...
Pour le moment je suis à la recherche de programmes comme xsltproc qui te permet de lancer une conversion xsl en ligne de commande et ainsi pouvoir générer un fichier de sortie... j'ai vu vite fait comment ça serait possible, mais c'est avec le moteur de I.E et je fais pas confiance (et pi j'aime pas tout simplement :D ) Gro$oft... je veux faire ça avec le moteur de Mozilla , mais demandé sur mozillazine
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p=1836351#1836351
et une nana qui m'a l'air bien calé m'a dit qu'a première vu ça avait pas l'air possible avec le renard...
Ben si j'y arrive, j'te tiens au jus, No Probl3mo ..
++
Zep3k!GnO
-->Vais voir SVINKELS ^^