Windows Vista : Toujours des mise a jour !

Fermé
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 9 août 2010 à 23:38
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 16 sept. 2011 à 15:57
Bonjour,

Depuis que j'ai formater mon ordinateur (2 fois ) . Pour télécharger par exemple une texture de trsearch.org , qui doit prendre 2 secondes , Windows Vista ne les télécharge pas , il reste au même endroit et je redémarre toutes les 5 minutes et quand je rallume 5 minutes apres , il y a encore des mise a jour , pourtant dfois je fait , CTRL alt suprr et je ferme quelque programes ouvert et un moment sa a marcher , mais quand je redemander et bain , sa marche plus , vous pouvez m'aider , j'en ai besoin pour faire des trucks ( si vous êtes curieux c'est pou faire des renders) Merci , et j'en profite , pour vous demander , si vous connessez Dance Studio de MetaCreation un jeu pour faire dancer les personnages le jeu a pété dans mon ordi et maintenant ba , j'en reve tout els soir , si vous l'avez contactez moi sur ce site , enfin , voilà ^^ Merci !

A voir également:

1 réponse

laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
16 sept. 2011 à 15:57
Problème réglé , finalement , poster ici ça sert a rien , on ne me répond a aucune de mes questions .
0