Je recherche un film des années 50

artibe - 9 août 2010 à 19:52
 Profil bloqué - 9 août 2010 à 21:13
c'est l'histoire d'un vagabon a qui une personne donne une bouteille qui ne fini jamais...
pouvez vous m'aidez?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 août 2010 à 19:57
Salut
le film est francais ?
et quel année il est sortie ?
0
il me semble qu'il est français, mais j'ai un vague souvenir. je me demande s'il y avait pas michel simon.
0
Profil bloqué > artibe
9 août 2010 à 20:11
bon regarde cette liste
1950, Le Beauté du diable de René Clair : Faust vieux/Méphistophélès
1950, Les Deux vérités (Le due vérita) d'Antonio Leonviola : Maître Simoni
1951, La Poison de Sacha Guitry : Paul Louis Victor Braconnier, horticulteur
1951, Vedettes sans maquillage de Jacques Guillon (court métrage - documentaire) : Il joue son propre rôle
1951, La Cité du midi (court métrage - documentaire) de Jacques Baratier : le narrateur
1952, Le Marchand de Venise de Pierre Billon : Shylock, l'usurier
1952, Hôtel des Invalides (court métrage - documentaire) de Georges Franju : le narrateur
1952, Monsieur Taxi d'André Hunebelle : Pierre Verger, taxi Parisien
1952, La Fille au fouet de Jean Dréville, commencé par Le Hénaff : Le tuteur d'Angélina
1952, Das Geheimnis vom Bergsee de Jean Dréville (Version Allemande du film précédent); Le tuteur d'Angélina
1952, Brelan d'as d'Henri Verneuil : le commissaire Maigret dans le sketch : « Les témoignages d'un enfant de choeur »
1952, Le Rideau rouge ou Ce soir on joue Mac Beth d'André Barsacq : Lucien Bertal, metteur en scène et Léonard, sa doublure
1952, La Vie d'un honnête homme de Sacha Guitry : Alain et Albert Ménard-Lacoste
1952, Le Chemin de Damas de Max Glass : Caïphe, le grand prètre
1952, Femmes de Paris de Jean Boyer : Professeur Charles Buisson
1953, L'Étrange Désir de monsieur Bard de Géza von Radványi : Auguste Bard, chauffeur d'autocar
1953, Saadia d'Albert Lewin : Bou Rezza, un chef de tribu
1953, Par ordre du tsar d'André Haguet : Le prince de Sayn Wittgenstein
1953, Ungarische rhapsodie Version Allemande du film précédent, de Peter Berneis et André Haguet : Le général de Sayn Wittgenstein
1953, Etoiles au soleil (court métrage - documentaire) de Jacques Guillon : Il joue son propre rôle
1953, Quelques pas dans la vie (Tempi nostri) de Alessandro Blasetti : Un prètre dans le sketch : "La confession"
1955, L'Impossible Monsieur Pipelet de André Hunebelle : Maurice Martin, concierge et facteur
1955, Les Mémoires d'un flic de Pierre Foucaud : Commissaire Henri Dominique
1956, La Joyeuse prison de André Berthomieu : Benoit, le surveillant chef
1957, Les trois font la paire de Sacha Guitry : Commissaire Bernard
1957, Un certain Monsieur Jo de René Jolivet : Joseph "Jo" Guardini, aubergiste et ancien malfrat
1959, Ca c'est passé en plein jour (Es geschah am hellichtentag) de Ladislao Vajda: Mr Jacquier, le colporteur
1959, Simenon de Jean-François Hauduroy (court métrage - documentaire) : Il joue son propre rôle
1959, La Femme nue et Satan (Nackte und der satan) de Victor Trivas : Professeur Abel
1959, Mon ami Lazlo court métrage de François Raymond : Simple apparition
1959, Austerlitz d'Abel Gance : Alboise de Pontoise Seine et Oise, un grognard




tu te rapelle le nom du film ?
0
non je ne me souviens pas
0
Profil bloqué
9 août 2010 à 21:13
ce sont tout les film de cette personne des année 50
ton film est dans ceette liste je croit
0