Je cherche un films "dramatique"

dane302 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 9 août 2010 à 19:31
 dane302 - 10 août 2010 à 00:56
Bonjour,

Je cherche un films dramatique dont j'ai perdu le nom ?!

Un films sur plusieurs mode de vie avec des personnages différent.
Il me semble que c'est sur le racisme...

Je me souvient en extrait de ce films qu'un mec ce fait braquet dans sa boutique et casse tout dedans, après pour ce venger il va chez lui en croyant que c'est cette personne il pointe une arme sur lui, et au moment de tirée la petit fille du père se lance dans ces bras pour le protéger...

Je me souvient d'une autre scène, ou un policier arrête la voiture pour par la suite faire des attouchement sexuelle à la femme du chauffeur, qui fait rien pour empêchez ce drame ce dérouler...

et la dernière chose que je me souvient, c'est un chauffeur qui prend un mec qui fait du stops en pleine nuit, le passager est noir de peau, mes le chauffeur ce méfier de ce mec, il veut lui montré quelque chose, sa main allée vers la poche de son blouson, le mec prend peur et tire sur le passager, alors qui voulez juste montré une tour Eiffel...

Voila j'espère que c'est info seront suffisent...

Cordialement Romain

2 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
9 août 2010 à 20:08
Hello,

Le titre du film est collision, et le type sort une madone de sa poche et non une tour Eiffel ;)
0
exacte, tu as tout juste, merci beaucoup pour ta réponse !! :D
je me rappelais plus trop se qui sorte de sa poche ^^ merci en tout les cas
Bonne soiré !!
0