Problème install cairo dock

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème
cela fait près de 2 heures que je veux installez cairo dock, et je n'y arrive pas
J'ai opensuse 11.3 et je debute dans le linux, donc je n'est qsue très très peux de notions sur linux et surtout en ce qui concerne le terminal ( je connais "su, make instal, cd rpm -ivh" et autre trucs extremements simple)
Seraice poissible d'avoir les fichiers a télécharger ( core et plugins) + le mode d'emploi car la je sature

Merci d'avance et bonne après midi

A voir également:

4 réponses

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

salut je connais pas cette distri mais apparemment en un clique c'est possible ;)

http://linuxhub.net/2010/03/cairo-dock-one-click-install-in-opensuse/

Edite version 11.2 donc à voir si ça le fait ;)

"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonjour tomy,

J'ai deja essayer et cela ne fonctionne pas
merci quand même et si tu as une autre idée n'hesite pas
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
yast c'est fait pour quoi a votre avis !!!
de plus meme installer il ne va pas se lance tout seul , il faut lancer cairo et le configurer ...
a+
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Il n'y est pas dans yast, sous opensuse 11.3 biensur

Mais j'ai reussi , et, merci a tout le monde
0