Power Bar
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, un ami m'a dit que les Power Bar pas chers ne protégeait pas ton ordinateur en cas de panne d'élécricité ou de surtension. Alors, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez (surtout en cas de panne de courant). Merci.
P.S. J'ai pensez à la marque "Monster" mais je ne crois pas qu'ils protègent ton ordi en cas de panne de courant. Le seul que j'ai vu qui protège vraiment en cas de panne est "APC" mais je ne veux pas de batterie et tous les trucs qui viennebt avec... Je veux seulement un Power Bar normal!
P.S. J'ai pensez à la marque "Monster" mais je ne crois pas qu'ils protègent ton ordi en cas de panne de courant. Le seul que j'ai vu qui protège vraiment en cas de panne est "APC" mais je ne veux pas de batterie et tous les trucs qui viennebt avec... Je veux seulement un Power Bar normal!
A voir également:
- Power Bar
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
4 réponses
je pense que la chose dont tu parle est un parasurtenseur. (sinon envoies une photo): c'est une multiprise qui protège contre les surtensions. Ca ne protège pas des coupures de courant.
Pour les coupures de courant, il faut un onduleur (qui a une batterie et tout) et qui te donne sufisament de jus pour faire tes sauvegardes et éteindre ton PC proprement
Pour les coupures de courant, il faut un onduleur (qui a une batterie et tout) et qui te donne sufisament de jus pour faire tes sauvegardes et éteindre ton PC proprement