Power Bar

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour, un ami m'a dit que les Power Bar pas chers ne protégeait pas ton ordinateur en cas de panne d'élécricité ou de surtension. Alors, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez (surtout en cas de panne de courant). Merci.

P.S. J'ai pensez à la marque "Monster" mais je ne crois pas qu'ils protègent ton ordi en cas de panne de courant. Le seul que j'ai vu qui protège vraiment en cas de panne est "APC" mais je ne veux pas de batterie et tous les trucs qui viennebt avec... Je veux seulement un Power Bar normal!

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je pense que la chose dont tu parle est un parasurtenseur. (sinon envoies une photo): c'est une multiprise qui protège contre les surtensions. Ca ne protège pas des coupures de courant.

Pour les coupures de courant, il faut un onduleur (qui a une batterie et tout) et qui te donne sufisament de jus pour faire tes sauvegardes et éteindre ton PC proprement
1
Profil bloqué

Moi perso j'ai une multiprise avec un joli bouton rouge ;) ( a les début de windows 98 etait joyeux )
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et elle protège pas contre les surtensions ;)
0
Profil bloqué

Ben si si tu met un onduleur a la prise racine elle protege des surtensions ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci Nabla's!
-1
Profil bloqué

Un conseil ? change d'ami j'en ai une qui marche trés bien et sa fait 3 ans que sa dure u_u
-2