Accessoires

Fermé
jean mi - 9 août 2010 à 17:19
 Profil bloqué - 9 août 2010 à 17:27
Bonjour,
on viens de m offrir un tomtom go 750 live et comme je fait de la moto jaimerai savoir si je peut trouver des accessoires : comme des oreillettes , un support moto , une housse etanche merci

2 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
Modifié par misimpo le 9/08/2010 à 17:28
salut mon beau pere a aussi un GPS. il existais une pochette étanche avec fixation moto mais ca coutais 700€ ^^ donc il en a fait une lui meme. avec un boitier étanche et un film plastique pour toucher l'écran, une ouverture derrière intégrée au boitier et étanchéisé. celui ci relié directement a la batterie de la moto( il a fixé une prise 12v pour bateau sur laquelle il branche le chargeur) le tout attaché sur la tige du gidon au millieu avec un "clips" genre pour attacher les tubes en pvc de 2cm. voilà le tout ne lui a couté pas plus de 50€ (boitier chergeur prise bateau et du bricolage de pro on va dire ;)
0
Profil bloqué
9 août 2010 à 17:27
Ta essayer le site Tomtom ? C'est en general le fournisseur officiel des accesoires de ces produit ...
0