Film loup garou passé sur M6

werewolf666 - 9 août 2010 à 17:02
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 9 août 2010 à 22:18
Bonjour tous le monde, donc voila je recherche un film qui est passé sur M6 il y a lontemp je pense j'était petite sa doit être dans les années 90 je crois.. sa passé tard le soir !
L'histoire du film et le titre m'en rapelle pu vraiment je c'est juste que dedans y a werewolf...(truc truc) c'était sur des loup garou mdr (histoire d'amour)
Je sais qu' il y a une jolie blonde, elle est une loup garou et un gars qui est mignon aussi va être mordu par elle je pense et je me rapelle de certain passage comme :
- La premiere fois qu'il s'aperçoit qu'il est bizarre aprés avoir été mordu, il sent de loin, il voit de loin etc...
- Quand la premiere transformation ou il est en loup garou il tue un chien dans un park et le lendemain il est a poil avec plein de sang sur lui .
- Il y a aussi un passage dans une boite avec de la musique et y a des loup garou qui se batte...
Et enfaite il tombe amoureux de cette blonde et elle aussi biensur =) mais voila j'ai bien aimé ce film la transformation des loup garou était bien faite quand meme ^^

donc voila pouvez vous m'aider svp a retrouver se film ??.... mercii
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
9 août 2010 à 22:18
"Wolf" avec Jack Nicholson ?
"Le loup-garou de Londres" ?
"Le loup-garou de Paris" ?
1