Comment ouvrir un fichier de gbc ,gb et nes
kico14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mayofficial Messages postés 155 Statut Membre -
mayofficial Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
jai un mp4 touch un pmp avec un cd de jeux de gbc de gb et nes mais le probleme je ne sais pas comment l'ouvir pour le mettre sur mon mp4 tpuch jai telecharger un émulateur mais je ne sais pas comment utiliser ce fichier jai telecharger le registry booster mais ca ma rien donner quelqu'un aurait une solution pour moi
merci d'avance
jai un mp4 touch un pmp avec un cd de jeux de gbc de gb et nes mais le probleme je ne sais pas comment l'ouvir pour le mettre sur mon mp4 tpuch jai telecharger un émulateur mais je ne sais pas comment utiliser ce fichier jai telecharger le registry booster mais ca ma rien donner quelqu'un aurait une solution pour moi
merci d'avance
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier de gbc ,gb et nes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Tout d'abord assure toi que ton émulateur soit compatible pour ton lecteur mp4.
Après tout dépend de ton appareil, moi pour mon ipod touch je place mes fichiers .rom (de nes snes ...) la ou l'émulateur le demande. Apres je démarre mon émulateur et je choisi le .rom à ouvrir.
En espérant avoir pu t'aider
Après tout dépend de ton appareil, moi pour mon ipod touch je place mes fichiers .rom (de nes snes ...) la ou l'émulateur le demande. Apres je démarre mon émulateur et je choisi le .rom à ouvrir.
En espérant avoir pu t'aider