Android Thread charge les ressources/image

Crokinours -  
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Bonjour,

Je suis sur un petit jeu 2d et pour le moment le chargement de toutes les image pour le bon déroulement du jeu temps réel prend prés de 3 secondes !

Mon but serait de creer un Thread qui charge les ressource pendant que l'utilisateur choisit son pseudo, niveau, ...

J'ai pensé à cela qui ne marche pas puisque l'ecran reste bloqué durrant toute la durée du thread(Je pense que c'est car les ressources sont liés à l'activity et que temps qu'on les utilise l'écran est bloqué : Il me faut donc une "Ressource" non gérer par l'activity je pense non?)
        t = new Thread() { 
         @Override 
         public void run() { 
          Resources r = s.getResources(); 
          for(int i = 0; i<=10000000;++i) { 
           r.getDrawable(R.drawable.fond); 
                            //Chargement d'une ressource non stocker(charge le CPU pour 20 bonne secondes mais ne laisse pas la main a l'activity :-( ) 
          } 
         } 
        }; 
        selectionPseudo.show();//Il faut attendre la fin du thread et le but et de ne pas l'attendre 
        t.start(); 


Par avance merci pour vos reflexion.

A voir également:

1 réponse

Crokinours
 
Trouvé :
setPriority(MIN_PRIORITY);


Pour le thread qui vas charger les images !
Laissez un petit message si ca vous aide un jour :-)
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