Android Thread charge les ressources/image
Crokinours
-
Crokinours -
Crokinours -
Bonjour,
Je suis sur un petit jeu 2d et pour le moment le chargement de toutes les image pour le bon déroulement du jeu temps réel prend prés de 3 secondes !
Mon but serait de creer un Thread qui charge les ressource pendant que l'utilisateur choisit son pseudo, niveau, ...
J'ai pensé à cela qui ne marche pas puisque l'ecran reste bloqué durrant toute la durée du thread(Je pense que c'est car les ressources sont liés à l'activity et que temps qu'on les utilise l'écran est bloqué : Il me faut donc une "Ressource" non gérer par l'activity je pense non?)
Par avance merci pour vos reflexion.
Je suis sur un petit jeu 2d et pour le moment le chargement de toutes les image pour le bon déroulement du jeu temps réel prend prés de 3 secondes !
Mon but serait de creer un Thread qui charge les ressource pendant que l'utilisateur choisit son pseudo, niveau, ...
J'ai pensé à cela qui ne marche pas puisque l'ecran reste bloqué durrant toute la durée du thread(Je pense que c'est car les ressources sont liés à l'activity et que temps qu'on les utilise l'écran est bloqué : Il me faut donc une "Ressource" non gérer par l'activity je pense non?)
t = new Thread() {
@Override
public void run() {
Resources r = s.getResources();
for(int i = 0; i<=10000000;++i) {
r.getDrawable(R.drawable.fond);
//Chargement d'une ressource non stocker(charge le CPU pour 20 bonne secondes mais ne laisse pas la main a l'activity :-( )
}
}
};
selectionPseudo.show();//Il faut attendre la fin du thread et le but et de ne pas l'attendre
t.start();
Par avance merci pour vos reflexion.
A voir également:
- Android Thread charge les ressources/image
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Image iso - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide