Extensions WoW
Mulgor
-
broalf2505 -
broalf2505 -
Salut à tous,
J'ai une petite question concernant les extensions de World of Warcraft. Si on a acheté WoW L'original, et que l'on a activé son compte, sommes nous obligé d'acheter The Burning Crusade et Wrath of the Lich King sur la boutique Blizzard ou dans un magasin ou alors on peut les acheter d'occasion ?
Merci d'avance.
J'ai une petite question concernant les extensions de World of Warcraft. Si on a acheté WoW L'original, et que l'on a activé son compte, sommes nous obligé d'acheter The Burning Crusade et Wrath of the Lich King sur la boutique Blizzard ou dans un magasin ou alors on peut les acheter d'occasion ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Extensions WoW
- Libreoffice extensions - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Gerer les extensions - Guide
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
tu lai sans letre, je veux dire, que tu peu prendre que le burning crusad, mais tu sera limiter lvl 70, et ne pourra pas accedé au norfendre ( zone liche) mais si tu prendre que le liche , la oui, il te faut les 2 car tu ne peu pas installer le liche sans le burning.
Bonjour, il faut que tu achètes les jeux neufs, car tu auras besoin du numéro associé a ta boite de jeu pour l'installer.
Si le jeu est d'occaz, ce numéro sera déjà associé a un autre compte, donc tu ne pourras pas l'installer.
Bon jeu a toi.
Si le jeu est d'occaz, ce numéro sera déjà associé a un autre compte, donc tu ne pourras pas l'installer.
Bon jeu a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuuu je sais pas mais il m'est arrivé regulierement de devoir formater mon pc et meme j'ai du a cause d'un virus qui m'as tous habimé, j'ai du racheter un new pc, et j'ai fais l'installation uniquement avec le dernier dvd du roi liche, j'ai pas du mettre les deux premier. Donc desolé de le dire mais uniquement avec le dernier dvd ca suffit, et c'est pas parce que j'ai deja un compte chez blizzard que ca a fonctionner car ma conenction internet (mon cable) je le branche toujours apres avoir tous reinstaller sur mon pc. par contre ce qui est des plus ennuyant c'est les mise a jour d'apres qui prennent enormement de temps