Page qui s'aggrandit en fonction du contenu

naeJ -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer la page type de mon site, problème j'ai mis toutes les tailles des div en fixe. J'ai autorisé au maximum 5 news pages, mais quand les news sont longues, elles sont coupé a la limite de la fin de ma partie news. Je voudrais que cette partie s'agrandisse en meme temps que les news elle même et que le reste des élèment suivent (que le pied de page soit tout en bas et que la barre que j'ai mis a gauche descende jusqu'en bas aussi. Comment je dois m'y prendre?

A voir également:

3 réponses

Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Sur ton css remplace ton height par un min-height comme ça tu aura une hauteur minimum de div qui pourra s'agrandir si le contenu dépasse. Après si tu veux attribuer une hauteur maximum, tu peux utiliser max-height.

Attention cependant, ces attributs sont ignorés par IE6.

En esperant que ce soit bien ça qui te poses problème ;-)

0
naeJ

J'ai essayé mais ce la ne marchait pas et il restait toujours le problème des autres élèments, du coup j'ai utilisé "overflow: scroll;"
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois les propriétés 'fluidité" dans la CSS ... en largeur comme en hauteur
:-)
0