Un mot de passe que l'on connait pas

Maalou7313 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon probleme est un peu long et je pence pas que l'on peu y faire quelque chose mais je vais vous en parlez comme méme ..
J'ai un problemme sur l'ordinateur et il consiste a avoir un mot de passe pour pouvoir acceder a des sites..Ce mot de passe c'est mit tous seule aprés avoir fait un netoyage complet de l'ordinateur, Maintenant a par utiliser google chrome pour acceder au site , on ne peu plus rien utiliser car internet explorer consiste a avoir un mot de passe que l'on connait méme pas avec comme indice "OUI" , Comme je vous l'ais dit il c'est mit tous seule et on ne le connais pas , avez vous une solution pour que l'on puisse le retiré ?

Merci de votre compréension si vous avez compris et je vous souhaite toutes mes salutations les plus distinguée

A voir également:

2 réponses

david77320 Messages postés 33 Statut Membre 2

Reinstallation de IE je pense ! ou restauration à une date anterieure au probleme !!
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Télécharge et installe --> CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Par la suite, ouvre CCleaner, dans le volet gauche, nettoyeur, onglet windows, dans --> internet explorer, vérifie que tout soit coché, ensuite clique sur analyser, ensuite nettoyer, clique de nouveau sur analyser et nettoyer. Ouvre IE et vois que ca donne.
0