Acces VPN Windows 7
david77320
Messages postés
33
Statut
Membre
-
GGuyle Messages postés 96 Statut Membre -
GGuyle Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème,
depuis quelques temps je tente de créer un accès VPN sous Windows 7 de la même façon que je le faisais sous Windows XP.
Sous Windows XP je n'ai aucun problème l'accès fonctionne à merveille. Mais sous Seven j'ai beau essayé tout ce que je veux rien à faire ça ne veut pas fonctionner je me retrouve systématiquement avec une Erreur 800. J'ai eu beau chercher sur divers forum ainsi que Google je ne trouve pas la solution à mon problème.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre je suis preneur car bientôt je n'aurais plus de cheveux sinon!!!!
Merci d'avance j'attend vos réponses...
Alors voila je vous expose mon problème,
depuis quelques temps je tente de créer un accès VPN sous Windows 7 de la même façon que je le faisais sous Windows XP.
Sous Windows XP je n'ai aucun problème l'accès fonctionne à merveille. Mais sous Seven j'ai beau essayé tout ce que je veux rien à faire ça ne veut pas fonctionner je me retrouve systématiquement avec une Erreur 800. J'ai eu beau chercher sur divers forum ainsi que Google je ne trouve pas la solution à mon problème.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre je suis preneur car bientôt je n'aurais plus de cheveux sinon!!!!
Merci d'avance j'attend vos réponses...
A voir également:
- Acces VPN Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition