Vista: problème d'enregistrement de fichiers
Cis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me repondre car c'est un problème qui me fatigue réellement.
j'explique le probleme. quand j'ai un fichier que voudrais enregistrer sous sous dossier, un problème car je ne peut l'enregistrer que dans le fichier d'enregistrement en defaut. Si j'essaie d'enregistrement dans un autre fichier, la page disparait et on je vois ecrit, windows a cessé de fonctionner.
ca arrive avec tous le types de fichier. Ca a commencé quand j'ai desinstallé des programmes sur mon ordi et a present ca persiste meme apres une mise à jour de windows.
Je me demande est ce que j'ai desinstallé un programme de windows? je ne sais pas et si oui je ne sais pas lequel.
Prière de m'aider à resoudre ce probleme qui me fatigue trop
Merci bien
j'explique le probleme. quand j'ai un fichier que voudrais enregistrer sous sous dossier, un problème car je ne peut l'enregistrer que dans le fichier d'enregistrement en defaut. Si j'essaie d'enregistrement dans un autre fichier, la page disparait et on je vois ecrit, windows a cessé de fonctionner.
ca arrive avec tous le types de fichier. Ca a commencé quand j'ai desinstallé des programmes sur mon ordi et a present ca persiste meme apres une mise à jour de windows.
Je me demande est ce que j'ai desinstallé un programme de windows? je ne sais pas et si oui je ne sais pas lequel.
Prière de m'aider à resoudre ce probleme qui me fatigue trop
Merci bien
A voir également:
- Vista: problème d'enregistrement de fichiers
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation