Windows 7 et moovie maker
GabGab
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai commencer à réalisé un film avec movie maker sous vista mais avant de l'avoir finit je suis passé sous windows 7. Du coup aucun des movie maker que j'ai essayé depuis ne reconnais le format du fichier que j'avais commencer (en MSWMM)
Savez-vous quelle version je dois télécharger, ou ce que je dois faire pour que je puisse continuer ce film ?
Merci !!
J'ai commencer à réalisé un film avec movie maker sous vista mais avant de l'avoir finit je suis passé sous windows 7. Du coup aucun des movie maker que j'ai essayé depuis ne reconnais le format du fichier que j'avais commencer (en MSWMM)
Savez-vous quelle version je dois télécharger, ou ce que je dois faire pour que je puisse continuer ce film ?
Merci !!
A voir également:
- Windows 7 et moovie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ce qui est assez bizarre c'est que les produits sous Vista comme Movie Maker sont normalement fonctionnels sous 7, as tu vérifié si une "conversion" du type de fichier est gérable dans ta dernière version du logiciel ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Que ce soit avec windows live movie maker ou avec movie maker 2.6, quand j'essaie d'ouvrir mon fichier il affiche un message disant simplement que le fichier ne peu pas être ouvert/lu car il est dans une version non prise en compte. Je ne peu rien faire d'autre (où du moins je ne sais pas quoi faire d'autre)
Il n'est pas possible de télécharger la version qui est sur vista ?
Il n'est pas possible de télécharger la version qui est sur vista ?
Salut,
le format MSWMM c'est le projet en cours, il faudrait trouver un pc sous Vista puis terminer le projet en l'enregistrant au format Mavie maker ou Fichier/ convertir en avi.
le format MSWMM c'est le projet en cours, il faudrait trouver un pc sous Vista puis terminer le projet en l'enregistrant au format Mavie maker ou Fichier/ convertir en avi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question